Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Laser Pointer
4.9 5
  • 1072 (1072)
Stylo pointeur laser rechargeable 200mW 650nm faisceau rouge lumière argent

Date Added: 08/03/19

par: Lizbeth Perry
No directions no pamphlet just item. I guess i'm on my own on how to replace battery
tous les avis
meilleures ventes

Lasers Wikipedia

Couleur La fréquence Longueur d'onde
violet 668 - 789 THz 380-450nm
bleu 631 - 668 THz 450-475nm
cyan 606 - 630 THz 476-495nm
vert 526 - 606 THz 495-570nm
jaune 508 - 526 THz 570-590nm
Orange 484 - 508 THz 590-620nm
rouge 400 - 484 THz 620-750nm

De quelle couleur est la forte lumière laser du stylo laser, verte, rouge, bleue ou jaune? Il ne suffit pas de regarder la puissance du pointeur laser et la réflectivité de la surface, mais également la sensibilité de l’œil humain à la couleur. Parce que l’œil est le plus sensible aux lasers verts d’une longueur d’onde de 495-570nm. La sensibilité aux lasers rouges ou aux longueurs d'ondes des lasers bleus étant réduite, les lasers verts apparaissent plus brillants à la même puissance. La plus courante est la lumière laser verte d’une longueur d’onde de 532 nm, que l’on peut voir clairement la nuit, même avec un laser de faible puissance. Les lasers de 5 mW sont les plus sûrs à utiliser et peuvent être vus dans des environnements plus sombres. Il est préférable de porter des lunettes laser de sécurité, mais aussi d’éviter que le laser soit directement dirigé sur la peau.

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Newest Reviews

QK-DS6 1000mw 488nm Waterproof Blue Laser Pointer 5 Meters Underwater

Date Added: 11/11/18

by: Talat Nasirov
I'm sorry to see the negative rating of this laser pointer on YouTube, where I bought this laser pointer and thought it was a good product, it was worth the price, it was hard to understand the intentions of those who attacked the product, they should not have bought this product here, just rely on their subjective imagination to attack it.
all reviews

Lasers Widipedia

ColorFrequencyWavelength
violet668 - 789 THz380-450nm
blue631 - 668 THz450-475nm
cyan606 - 630 THz476-495nm
green526 - 606 THz495-570nm
yellow508 - 526 THz570-590nm
orange484 - 508 THz590-620nm
red400 - 484 THz620-750nm

Which color is the brightest light from the laser pen, green, red, blue or yellow? It is not only to look at the power of the laser pointer and the reflectivity of the surface but also the sensitivity of the human eye to color. Because the eye is most sensitive to green light with wavelength of 495-570nm. The sensitivity to red or blue wavelengths is reduced, so the green laser pointer appears brighter at the same power. The most common is green light with a wavelength of 532nm, which can be clearly seen at night even at low power. The 5mW lasers is the safest to use and can be seen in darker environments. It is best to wear safety glasses, but also to avoid lasers direct to the skin.