Accueil  >  Termes et conditions

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Termes et conditions

Bienvenue sur le site: Laserpointerpro.com. Lorsque vous accédez à notre site et utilisez l'un de nos services, vous serez soumis à nos directives, politiques. Nous nous réservons le droit de modifier ce site et ces termes et conditions à tout moment. L’ACCÈS AU SITE, LA NAVIGATION OU L’UTILISATION DE CE SITE INDIQUE VOTRE ACCORD TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION DU PRÉSENT ACCORD, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE CONTRAT AVANT DE PROCÉDER.

Politique d'acceptation de commande
Votre réception d'une confirmation de commande électronique ou de toute autre forme ne signifie pas que nous acceptons votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Après réception de votre commande, Laserpointerpro.com se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre commande pour une raison quelconque. Nous pouvons exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d’accepter toute commande d’un montant quelconque.

Avis de droit d'auteur et de marque de commerce
Ce site est entièrement exploité par Laserpointerpro.com. Laserpointerpro et tout mot, nom de domaine, logo et marque associés sont la propriété de Laserpointerpro.com. Tous les graphiques, icônes, logos et noms de service personnalisés sont des marques déposées, des marques de commerce ou des marques de service de Laserpointerpro.com. Toutes les autres marques de commerce ou marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de toute marque de commerce ou de service de Laserpointerpro.com sans l'autorisation écrite expresse de Laserpointerpro.com est strictement interdite. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toute utilisation non autorisée des éléments figurant sur ce site peut constituer une violation des droits d'auteur, des marques de commerce et des autres lois applicables et peut entraîner des sanctions pénales ou civiles.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité
Laserpointerpro.com ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit, en ce qui concerne les produits vendus sur le site Laserpointerpro.com. En aucun cas, Laserpointerpro.com ne sera tenu responsable de quelque dommage que ce soit, et en particulier Laserpointerpro.com ne sera pas responsable des dommages spéciaux, indirects, consécutifs ou accidentels, ni des dommages et intérêts pour perte de propriété, perte de revenus ou perte d'utilisation, découlant de ou liés à un site Web d'ordinateur portable ou aux informations qu'il contient, que ces dommages résultent d'un contrat, d'une négligence, d'un délit, de la loi, de l'equity, de la loi ou autrement. La responsabilité maximale unique et exclusive de Laserpointerpro.com découlant de tout produit vendu sur les sites pour ordinateurs portables est le prix du produit commandé.

Des erreurs typographiques
Laserpointerpro.com tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Laserpointerpro.com ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenu de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit offert par Laserpointerpro.com lui-même ne correspond pas à sa description, votre seul recours est de le renvoyer dans un état non utilisé.

Taxes de vente
Laserpointerpro.com facturera et retiendra automatiquement la taxe de vente applicable aux commandes livrées à des adresses situées à New York. Chaque client est seul responsable de toutes les taxes de vente, ou autres taxes, applicables aux commandes expédiées dans un autre état.

Juridiction et lieu
Vous acceptez que toute action en justice intentée contre Laserpointerpro.com soit régie par les lois de l'État de New York, sans tenir compte de ses principes de conflit de lois. Vous convenez que la juridiction exclusive et le lieu de tout litige découlant de votre utilisation du ou des ordres passés sur Laserpointerpro.com sera un tribunal fédéral ou régional compétent situé à New York.

Les enfants
Laserpointerpro.com ne vend pas de produits destinés aux enfants. Nous vendons des produits pour enfants destinés aux adultes. Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez utiliser Laserpointerpro.com qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

Mise à jour de la politique
Nous modifierons et mettrons à jour les conditions d'utilisation de temps à autre sans préavis. Soyez conscient des informations que nous recueillons, utilisons et divulguons dans les conditions d'utilisation. Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des commentaires concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à service@Laserpointerpro.com.

Home >  Terms and Conditions

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy lasers, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointer is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green Lasers is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes Burning Laser, which feature good feels and textures. Find more high power burning laser pointer with cheap prices in Laserpointerpro.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong high powered laser, causing discomfort and injury. We develop more and more high power laser pointers for you.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Terms and Conditions

Welcome to the Site: Laserpointerpro.com. When you access our site and use any of our services, you will be subject to our guidelines, policies. We reserve the right to change this Site and these terms and conditions at any time. ACCESSING, BROWSING OR OTHERWISE USING THE SITE INDICATES YOUR AGREEMENT TO ALL THE TERMS OF USE IN THIS AGREEMENT, SO PLEASE READ THIS AGREEMENT CAREFULLY BEFORE PROCEEDING.

Order Acceptance Policy
Your receipt of an electronic or any other form of order confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. After receipt of your order,Laserpointerpro.com reserves the right to accept or decline your order for some especial reason. We may require additional verifications or information before accepting some order of any amount.

Copyright and Trademark Notice
This site is fully owned and operated by Laserpointerpro.com. Laserpointerpro and any related word, domain name, logo and trademark are all property of Laserpointerpro.com. All custom graphics, icons, logos and service names are registered trademarks, trademarks or service marks of Laserpointerpro.com. All other trademarks or service marks are property of their respective owners. The use of any Laserpointerpro.com trademark or service mark without Laserpointerpro.com express written consent is strictly prohibited. All rights not expressly granted herein are reserved. Any unauthorized use of the materials appearing on this site may violate copyright, trademark and other applicable laws and could result in criminal or civil penalties.

Disclaimer and Limitation of Liability
Laserpointerpro.com makes no representations or warranties, either express or implied, of any kind with respect to products sold on the Laserpointerpro.com. Under no condition will Laserpointerpro.com be liable for any damages whatsoever, and in particular Laserpointerpro.com will not be liable for special, indirect, consequential, or incidental damages, or damages for lost properties, loss of revenue, or loss of use, arising out of or related to any laptop web site or the information contained in it, whether such damages arise in contract, negligence, tort, under statute, in equity, at law or otherwise. The sole and exclusive maximum liability to Laserpointerpro.com arising from any product sold on the laptop sites shall be the price of the product ordered.

Typographical Errors
Laserpointerpro.com attempts to be as accurate as possible. However, Laserpointerpro.com does not warrant that product descriptions or other content of this site is accurate, complete, reliable, current, or error-free. If a product offered by Laserpointerpro.com itself is not as described, your sole remedy is to return it in unused condition.

Sales Taxes
Laserpointerpro.com shall automatically charge and withhold the applicable sales tax for orders to be delivered to addresses within New York. Each customer shall be solely responsible for all sales taxes, or other taxes, on orders shipped to any other state.

Jurisdiction and Venue
You agree that any legal action brought against Laserpointerpro.com shall be governed by the laws of the State of New York without regard to its conflict of law principles. You agree that the sole jurisdiction and venue for any litigation arising from your use of or orders made on the Laserpointerpro.com shall be an appropriate federal or state court located in New York.

Children
Laserpointerpro.com does not sell products for purchase by children. We sell children's products for purchase by adults. If you are under 13, you may use Laserpointerpro.com only with the involvement of a parent or guardian.state.

Policy Update
We will change and update the Terms of Use from time to time without any prior notice. Please be aware of what information we collect, use, and disclose in Terms of Use. If you have any questions, concerns or comments about this privacy policy, please contact us at service@Laserpointerpro.com.