Accueil >  Lampes de poche laser > 200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-en-1 Bleu Violet Laser Pointer Pen Noir

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-en-1 Bleu Violet Laser Pointer Pen Noir

200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-en-1 Bleu Violet Laser Pointer Pen Noir

SKU:

32004626

Power:

200mW Lasers

Color:

Blue-violet Laser Pointers

Wavelength:

405nm Lasers
Livraison gratuite dans le monde entier
$28.99 $78.99
Save 63%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Introductions:
Le 200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-in-1 Blue Violet Laser Beam Pointer Pen est capable de beaucoup de choses cool. feux d'artifice d'éclairage, ciel pointage, l'éclairage, ce qui indique, tout peut être fait avec ce petit stylo pointeur laser! Doté d'un design 2-en-1, il peut créer non seulement bel effet de lumière étoilé mais aussi un seul point de lumière plus utile. En outre, il est construit avec verrouillage de sécurité enfants-preuve. Fabriqué avec un boîtier en alliage d'aluminium, il est solide et durable pour une utilisation de longue durée. Ne pas hésiter à en obtenir un maintenant!

Caractéristiques:
1. Peut être utilisé pour les feux d'artifice d'éclairage, ciel pointage, l'éclairage, la signalisation ou d'autres usages professionnels
2. 2-in-1 conception, créer un effet de lumière étoilé et un seul point de lumière ainsi
3. Haute puissance, ultra longue distance de transmission
4. Mise au point réglable, construit avec verrouillage de sécurité des enfants à l'épreuve
5. Faible consommation d'énergie, longue durée de vie de la batterie
6. Fabriqué avec un boîtier en alliage d'aluminium, résistant et durable pour une utilisation de longue durée

Caractéristiques:
1. Mots-clés: Bleu et PurpleLaser Poutre
2. Style de lumière: Starry Sky & Single point
3. Couleur Lumière: Bleu et Violet
Puissance 4. Sortie: 200mW
5. Longueur d'onde: 405nm
6. Type de commutateur: Clicky / Clickie
7. Commutateur Lieu: Side
8. Matériel: alliage d'aluminium
9. Couleur carrosserie: Noir
10. Strap / Clip: Bracelet Inclus
11. Dimensions: (6,34 x 0,87) "/ (16,1 x 2,2) cm (L x Dia.)
12. Poids: 3,49 oz / 99g

Bleu-violet Pointeurs Laser

Laser sort d'ici

Bleu-violet Pointeurs Laser

Insérez les piles d'ici

Bleu-violet Pointeurs Laser

Sa longueur et sa largeur

Bleu-violet Pointeurs Laser

Il est un endroit spécial - la serrure

Bleu-violet Pointeurs Laser

Bleu-violet Pointeurs Laser

Pointeurs laser vert

Vous pouvez utiliser le stylo pointeur laser pour le camping, architecture, SOS et de l'astronomie

Le "show image" est seulement pour votre référence, s'il vous plaît faire l'objet en tant que norme.

Le forfait comprend:
1 pointeur laser x
2 x eys K



Remarque:
  1. Ne laissez pas le faisceau laser pour entrer dans l'œil. Le faisceau laser est dangereux pour les yeux, tout contact causera des dommages permanents. Non point à la foule au laser, en particulier dans le visage
  2. Ne pas regarder directement avec vos yeux ou avec des jumelles et d'autres équipements pour observer le faisceau laser sur la télécommande. Ne laissez jamais le point à un miroir ou d'autres surfaces très réfléchissantes laser
  3. S'il vous plaît garder le pointeur laser loin des enfants (en particulier les ceux de forte puissance) afin d'éviter les dommages causés par la mise en contact des enfants
  4. Avez-pointeur laser allume pas continuellement en 30 secondes, il aura une incidence sur sa durée de vie pour une utilisation prolongée
  5. S'il vous plaît retirer la batterie du pointeur laser lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation
  6. Besoin de démonter, de régler ou les réparer, s'il vous plaît obtenir des techniciens de maintenance professionnels
  7. L'utilisation de pointeurs laser (en particulier les plus élevés ceux alimentés) peut être illégal dans certains pays
  8. Par conséquent, les clients peuvent acheter et l'utiliser en suivant les lois et règlements locaux. En cas de revente, vous devez également intégrer cette notation dans la description du produit, afin que tout acheteur potentiel peut être bien informé avant de prendre la décision d'achat

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Laser Flashlights > 200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-in-1 Blue Purple Beam Laser Pointer Pen Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-in-1 Blue Purple Beam Laser Pointer Pen Black

200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-in-1 Blue Purple Beam Laser Pointer Pen Black

SKU:

32004626

Power:

200mW Lasers

Color:

Blue-violet Laser Pointers

Wavelength:

405nm Lasers

Rating:

Worldwide Free Shipping
$28.99 $78.99
Save 63%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Introductions:
The 200mW 405nm Single-Point & Starry Light 2-in-1 Blue Purple Beam Laser Pointer Pen is capable of a lot of cool things. Lighting fireworks, sky pointing, illumination, indicating, all can be done with this small laser pointer pen! Featuring 2-in-1 design, it can create not only beautiful starry light effect but also a more useful single-point light. Moreover, it is built with children-proof safety lock. Made with aluminum alloy housing, it is tough and durable for long-lasting use. Don't hesitate to get one now!

Features:
1. Can be used for lighting fireworks, sky pointing, illumination, indicating, or other professional usages
2. 2-in-1 design, create starry light effect and single-point light as well
3. High power, ultra long transmission distance
4. Adjustable focus, built with children-proof safety lock
5. Low power consumption, long battery life
6. Made with aluminum alloy housing, tough and durable for long-lasting use

Specifications:
1. Key Words: Blue and Purple Laser Beam
2. Light Style: Starry Sky & Single-point
3. Light Color: Blue and Purple 
4. Output Power: 200mw
5. Wave Length: 405nm
6. Switch Type: Clicky / Clickie
7. Switch Location: Side
8. Material: Aluminium Alloy
9. Body Color: Black
10. Strap/Clip: Strap Included
11. Dimensions: (6.34 x 0.87)" / (16.1 x 2.2)cm (L x Dia.)
12. Weight: 3.49oz / 99g
 

Blue-violet Laser Pointers

Laser comes out from here

Blue-violet Laser Pointers

Insert the batteries from here

Blue-violet Laser Pointers

Its length and width

Blue-violet Laser Pointers

It is a special place--the lock

Blue-violet Laser Pointers

Blue-violet Laser Pointers

Green Laser Pointers

You can use the laser pointer pen for camping, architecture, SOS and astronomy

The "picture show" is only for your reference, please make the object as the standard.

Package Includes:
1 x Laser Pointer 
2 x Keys



Note:
  1. Don't allow the laser beam to enter the eye. The laser beam is harmful to eyes, any contact will cause permanent damage. Not the laser point to the crowd, especially in the face
  2. Don't look directly with your eyes or using binoculars and other equipment to observe the laser beam on the remote control. Never let the laser point to a mirror or other highly reflective surfaces
  3. Please keep the laser pointer away from children (especially the high powered ones) in order to avoid the damage by the children's contacting
  4. Don't light laser pointer continually in 30 seconds, it will affect its lifetime for prolonged use
  5. Please remove the battery from the laser pointer when not in use
  6. Need to disassemble, adjust or repair, please get professional maintenance technicians
  7. The use of laser pointers (especially the higher powered ones) may be illegal in some countries
  8. Therefore, customers can buy and use it by following the local laws and regulations. In the event of resale, you also need to incorporate this notation in the product description, so that any potential buyer can be well informed before making purchasing decision

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register