Accueil >  Lasers de scène > Mise à niveau 120 degrés Angle Beam Angle Auto / commande vocale RVB lumière LED Stage avec télécommande noire

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Mise à niveau 120 degrés Angle Beam Angle Auto / commande vocale RVB lumière LED Stage avec télécommande noire

Mise à niveau 120 degrés Angle Beam Angle Auto / commande vocale RVB lumière LED Stage avec télécommande noire

SKU:

32005140
Livraison gratuite dans le monde entier
$18.99 $199.99
Save 91%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Choisissez une sorte de lampe de scène LED très fiable pour créer une atmosphère incroyable. Vous ne devez jamais vous sentir déçu une fois que vous prenez cette lampe d'étape LED RGB LED avec contrôle à distance 120 / degrés Beam Angle avec contrôle à distance à la maison. Avec un matériau ABS de qualité supérieure et un travail exquis, il assure une bonne durabilité, un look élégant et une performance stable. Il émet de la lumière RVB et le rayon de lumière douce est inoffensif pour vos yeux. Soutenant l'angle de faisceau de 120 degrés, il vous apportera un espace coloré complètement bourré. En outre, venir avec une télécommande, il est plutôt facile à utiliser. Vous n'avez aucune raison de refuser une offre si charmante!

  • Une lumière RGB fantastique pour réchauffer l'atmosphère
  • Faible consommation d'énergie, performance d'éclairage stable et longue durée de vie
  • Identification automatique sur la voix ou l'automobile
  • Angle de faisceau de 120 degrés aidera à créer un espace coloré entièrement bourré
  • Venez avec une télécommande pour une utilisation facile
  • Spécialement conçu en forme de boule de cristal, élégant dans le regard
  • Idéal pour la fête, la discothèque, le bar et d'autres lieux de loisirs

Spécifications techniques

Couleur Noir
Matériel Plastique ABS
Couleur laser RVB
Type de connecteur Norme américaine
Gamme de longueurs d'onde 650nm
Angle de faisceau 120 °
Mode de contrôle Auto / Voix (Identification automatique)
Tension d'alimentation 100 - 240 V
Fréquence AC 50 ~ 60Hz
La source LED RGB 3 x 1w perles de lampe
Couleur LED Rouge et vert et bleu
Dimensions (3,94 x 3,35 x 2,36) "/ (10 x 8,5 x 6) cm (L x L x H)
Poids 7,05 oz / 200 g

pointeur laser rouge

pointeur laser rouge

pointeur laser rouge

pointeur laser rouge

Liste de colis

  • 1 x LED Crystal Magic Ball
  • 1 x télécommande
  • 1 x 2 x vis
  • 1 x support

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 08/25/2018 by Clint Persinger

    Bought this for my son as his birthday gift.It's placed in his living room,giving us a feeling of mini club.It's really super cool!

  • Date Added: 11/12/2017 by David Serido

    This wonderful product is everything I expected and more.Easy to operate.The colors are bright and the patterns are cool.

  • Date Added: 10/31/2016 by Bill Javins

    The delivery is slow,and the packing is too simple.However,this stage lamp is indeed fatastics,I'll recommend it to my friends.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Stage Lasers > Upgraded 120-Degree Beam Angle Auto / Voice Control RGB Light LED Stage Lamp with Remote Controller Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers
  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

Upgraded 120-Degree Beam Angle Auto / Voice Control RGB Light LED Stage Lamp with Remote Controller Black

Upgraded 120-Degree Beam Angle Auto / Voice Control RGB Light LED Stage Lamp with Remote Controller Black

SKU:

32005140

Rating:

Worldwide Free Shipping
$18.99 $199.99
Save 91%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Pick out a sort of highly reliable LED stage lamp for creating amazing atmosphere. You must never feel disappointed once you take this LT Upgraded 120-Degree Beam Angle Auto / Voice Control RGB Light LED Stage Lamp with Remote Controller back home. With superior ABS material and with exquisite workmanship, it ensures good durability, stylish look and stable performance. It emits RGB light and the soft light ray is harmless to your eyes. Supporting 120-degree beam angle, it will bring you a fully-stuffed colorful space. Besides, coming with a remote controller, it is rather easy for operation. There is no reason for you to refuse such a charming offer!

  • Fantastic RGB light to heat up the atmosphere
  • Low power consumption, stable lighting performance and long service life
  • Automatic identification on voice or auto
  • 120 - degree beam angle will help to create a fully - stuffed colorful space
  • Come with a remote control for easy operation
  • Especially designed into crystal - ball shape, stylish in look
  • Great for party, nightclub, bar and other recreation places

Technical specifications

Color Black
Material ABS Plastic
Laser Color RGB
Plug Type US Standard
Wavelength Range 650nm
Beam Angle 120°
Control Mode Auto / Voice (Automatic Identification)
Power Supply Voltage 100 - 240V
AC Frequency 50 ~ 60Hz
Source LED RGB 3 x 1w Lamp Beads
LED Color Red & Green & Blue
Dimensions (3.94 x 3.35 x 2.36) " / (10 x 8.5 x 6) cm (L x W x H)
Weight 7.05oz / 200g

red laser pointer

red laser pointer

red laser pointer

red laser pointer

Package list

  • 1 x LED Crystal Magic Ball
  • 1 x Remote Control
  • 1 x 2 x Screw
  • 1 x Bracket

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 08/25/2018 by Clint Persinger

    Bought this for my son as his birthday gift.It's placed in his living room,giving us a feeling of mini club.It's really super cool!

  • Date Added: 11/12/2017 by David Serido

    This wonderful product is everything I expected and more.Easy to operate.The colors are bright and the patterns are cool.

  • Date Added: 10/31/2016 by Bill Javins

    The delivery is slow,and the packing is too simple.However,this stage lamp is indeed fatastics,I'll recommend it to my friends.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register