Accueil >  Lampes de poche Nitecore > Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 lampe de poche étanche avec interrupteur rotatif noir

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeurs laser bleus avec une longueur d'onde de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeurs laser rouge , longueur d' onde 630-670nm pointeur laser vert est plus pour plus. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 lampe de poche étanche avec interrupteur rotatif noir

Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 lampe de poche étanche avec interrupteur rotatif noir

SKU:

32005496
Livraison gratuite dans le monde entier
$156.99 $1,669.99
Save 91%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Le réglage de température de haute technologie aide à prolonger la durée de vie de cette lampe de poche. Obtenez ce Nitecore P36 MT-G2 LED 2000LM lampe de poche étanche avec commutateur rotatif, vous gagnerez beaucoup de confort. Il adopte la technologie LED, assurant une luminosité élevée, une longue durée de vie, une faible consommation d'énergie et une protection de l'environnement. Revêtu d'un alliage d'aluminium de première qualité, il résiste aux rayures, aux chutes, aux chocs et aux chocs quotidiens. De plus, grâce à un commutateur rotatif, il est plus facile de l'allumer et de l'éteindre. Ce gadget portable est largement utilisé dans notre vie quotidienne. Si vous en avez besoin, n'hésitez plus!

  • Haute luminosité, faible consommation d'énergie, bon réglage de la température et protection de l'environnement
  • Il est si portable et léger que vous pouvez le transporter partout
  • Enduit par l'alliage d'aluminium de haute qualité, il est assez vigoureux
  • Une lentille en verre ultra-claire rend la lumière plus lumineuse
  • Rayonnement non thermique, sûr et stable, fiable
  • Avec le commutateur rotatif pour facile ON / OFF
  • En vedette avec une performance exceptionnelle IPX-8 étanche

Spécifications techniques

Modèle Nitecore
Modèle P36
Couleur Noir
Quantité 1
Matériel Alliage d'aluminium
Marque d'émetteur
Type de LED MT - G2
Couleur BIN blanc
Nombre d'émetteurs 1
Emplacement du commutateur Queue de cheval
Configuration de la batterie 2 x 18650 piles (non incluses)
Sangle / Clip inclus Sangle inclus
Taux imperméable IPX - 8
Flux lumineux 2000LM
Dimensions (6,81 x? 1,97 x 1,65) "/ (17,3 x? 5 x 4,2) cm (L x L x Dia.)
Poids 8.89oz / 252g

Liste de colis

  • 1 x lampe de poche
  • 1 x couvercle de la batterie
  • 1 x étui en cuir
  • 1 x lanière
  • 1 x 1 x? Switch Shell
  • 1 x joint torique

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 09/27/2018 by Steve

    This flashlight was a replacement for one that was stolen several months ago.I work in the maintenance field and this product works great for my needs.Much brighter than my previous light!

  • Date Added: 09/18/2018 by pedram ahmadinejad

    These flashlights are the way I expect quality above quality. Give my wife one so she can take her bed. She has done everything with it. If you want a good flashlight, this brand of flashlight is worth buying one.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Nitecore Flashlights > Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 Waterproof Flashlight with Rotary Switch Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 Waterproof Flashlight with Rotary Switch Black

Nitecore 2000LM P36 MT-G2 MT-G2 Waterproof Flashlight with Rotary Switch Black

SKU:

32005496

Rating:

Worldwide Free Shipping
$156.99 $1,669.99
Save 91%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
High-tech temperature adjustment helps to extend the lifespan of this flashlight. Get this Nitecore P36 MT-G2 LED 2000LM Waterproof Flashlight with Rotary Switch, you will gain much convenience. It adopts great LED technology, ensuring high brightness, long lifespan, low power consumption and environmental protection. Coated by top-grade aluminum alloy material, it is wear-resistant to daily scratch, drop, shock and bump etc. What is more, designed with a rotary switch, it is easier to turn on and off. This portable gadget is widely used among our daily life. If you need one, do not hesitate anymore!

  • High brightness, low power consumption, good temperature adjustment and environmental protection
  • It is so portable and lightweight that you can carry it anywhere
  • Coated by high quality aluminum alloy, it is sturdy enough
  • Ultra - clear glass lens makes light brighter
  • Non - thermal radiation, safe and stable, reliable
  • With rotary switch for easy ON / OFF
  • Featured with outstanding IPX - 8 waterproof performance

Technical specifications

Model Nitecore
Model P36
Color Black
Quantity 1
Material Aluminum Alloy
Emitter Brand
LED Type MT - G2
Color BIN White
Number of Emitters 1
Switch Location Tailcap
Battery Configuration 2 x?18650 Batteries (Not Included)
Strap / Clip Included Strap Included
Waterproof Rate IPX - 8
Luminous Flux 2000LM
Dimensions (6.81 x?1.97 x 1.65) " / (17.3 x?5 x 4.2) cm (L x W x Dia.)
Weight 8.89oz / 252g

Package list

  • 1 x Flashlight
  • 1 x Battery Cover
  • 1 x Leather Case
  • 1 x Lanyard
  • 1 x 1 x?Switch Shell
  • 1 x O - ring

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 09/27/2018 by Steve

    This flashlight was a replacement for one that was stolen several months ago.I work in the maintenance field and this product works great for my needs.Much brighter than my previous light!

  • Date Added: 09/18/2018 by pedram ahmadinejad

    These flashlights are the way I expect quality above quality. Give my wife one so she can take her bed. She has done everything with it. If you want a good flashlight, this brand of flashlight is worth buying one.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register