Accueil >  Laser de divertissement > 100mW 532nm faisceau vert clair à point unique de style de poche zoomables imperméable pointeur laser (laser oiseau répulsif)

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser à brûler sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte et aux lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est ce qu'il y a de mieux. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et de bonnes textures.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

100mW 532nm faisceau vert clair à point unique de style de poche zoomables imperméable pointeur laser (laser oiseau répulsif)

100mW 532nm faisceau vert clair à point unique de style de poche zoomables imperméable pointeur laser (laser oiseau répulsif)

SKU:

32005415

Power:

100mW Lasers

Color:

Green Laser Pointers

Wavelength:

532nm Lasers

Light Style:

Beam Light, Aperture, Kaleidoscopic

Material:

Aluminium
Livraison gratuite dans le monde entier
$149.99 $799.99
Save 81%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Obtenez un stylo professionnel de pointeur laser comme conducteur pour rendre votre vie plus commode! Notre 100mW 532nm faisceau vert clair à point unique de style de poche zoomables étanche stylo pointeur laser doit être votre décision optimale! matériel de qualité Top rend la coque solide et robuste à utiliser. Doté d'une performance stable, il a une faible consommation d'énergie et longue durée de vie. Il prend en charge un seul point de style, pointant directement à quelque cible souhaitée. En outre, il peut être considéré comme une lampe de poche pour la performance quotidienne d'éclairage. Ce stylo pointeur laser est extrêmement idéal pour l'enseignement, la parole, l'affichage et ainsi de suite! Venez attaché avec plusieurs accessoires, il est un bon investissement!
  • 100mW haute puissance, une performance stable
  • Produire un faisceau lumineux vert super brillant plein d'énergie
  • Taille pratique, excellent design imperméable et dimmable
  • Soutien unique - style de point, la prise de vue directement toute cible souhaitée
  • apparence magnifique, surface lisse et une excellente durabilité
  • Point, à toute cible souhaitée sur les écrans de projection, moniteurs vidéo et graphiques de présentation
  • Venez attaché avec des accessoires pour une utilisation pratique
  • agir également comme une lampe de poche pour une performance d'éclairage

Utilisation du produit

  • A) Activation: Activer laser en appuyant sur ​​le bouton-poussoir pour une utilisation continue ou appuyer sur le commutateur de pression momentanée pour l'utilisation de la demande.
  • B) Le remplacement et l' installation de la génétique laser batterie: Retirez l'ensemble de bouton-poussoir (situé dans le rearend du désignateur laser) en tournant dans le sens anti - horaire.
    Placez une pile CR123A à l'intérieur, avec le (+) côté positif tourné vers l'extérieur. Remplacer l'ensemble de bouton-poussoir ou l'interrupteur de pression momentanée en toute sécurité en le tournant dans le sens horaire jusqu'à la butée. Il est maintenant prêt à être utilisé.
  • C) Ajustement du faisceau: Situé dans le Mid-section de votre désignateur laser est un anneau de rotation d' épaisseur de 1/4 de pouce. Cet anneau est marqué à partir de votre MIN (Rayon de sortie minimum) à Max (le rayon de sortie maximum). Le cadran est la commande de zoom pour la vue au laser.
  • D) Ajustement du faisceau: Laser génétique, réglable, portée l' utilisation de montage
    1. Fixer la moitié inférieure de 1 "monter au tube fusil de portée.
    2. Fixez la moitié supérieure du support réglable avec le bouton élévation adjstment face à la tourelle d'élévation. NE PAS SERRER VIS ENCORE.
    3. Desserrez et désignateur laser séparé droit de montage (système de montage supérieure).
    4. Placer désignateur laser dans la montagne supérieure et fixer la moitié supérieure de la montagne. NE PAS SERRER VIS ENCORE.
    5. Befor serrant les vis dans la moitié supérieure des deux anneaux en sorte que support réglable est correctement aligné verticalement au-dessus du tube fusil de portée. Assurez-vous que fardage et de réglage d'élévation boutons sont clairs des tourelles de la portée et l'interrupteur marche / arrêt est accessible. Serrer les 1 "monter sur le tube de portée.
    6. Faites glisser le pointeur laser vers l'avant ou vers l'arrière pour la
    Meilleure position pour permettre le retrait du bouton-poussoir.
    Switch et l'installation DELA interrupteur de pression momentanée. Jetez également un jeu de l'anneau de rotation de faisceau pour assurer un réglage du faisceau de diamètre. Serrer les vis sur les supports inférieurs et supérieurs. Les vis de montage peuvent être serrés à l'aide d'une serrure de fil non-permanent.
  • E) Windage et réglages d' élévation: The Genetics Laser réglable monture est équipée de fardage et de réglage de l' élévation des boutons pour diriger la lumière laser wiht votre champ de vision. Pour faire des ajustements, d'abord desserrer (tourner dans le sens antihoraire) les vis de blocage avant et arrière. NE PAS OUVRIR LE BLOCAGE BOUTON, DESSERREZ SEULEMENT. Pour régler l'élévation tourner le bouton d'élévation dans le sens horaire pour "up" et dans le sens antihoraire pour "vers le bas". Le réglage de la dérive est situé sur le côté de la monture réglable. Tourner le bouton de verrouillage contre le sens horaire pour desserrer. Tourner le bouton de réglage de la dérive dans le sens horaire mouvement ofr à la «droite» et dans le sens antihoraire pour le mouvement de la «gauche». Après les réglages sont terminés, serrez les boutons de verrouillage dans le sens des aiguilles d'une montre pour fixer le réglage de la dérive.
  • F) Weaver Mont:
    1. Lieu Génétique Laser entre et deux anneaux et fixer avec les vis latérales montées.
    2. Veuillez Génétique Laser et monter sur la base du rail de fusil et serrer en place.
  • G) Binocular / Spotting Scomount: Ce support est conçu pour convenir à la plupart des jumelles équipées d'une vis de fixation charnière centrale. Le support peut également être utilisé avec la plupart des lunettes terrestres qui sont équipés d'un droit de rotation du corps.
    Montage binoculaire:
    1. Retirer la partie supérieure droite de montage binoculaire et placer Genetics Laser entre les droits et les fixer avec des vis à anneau d'alimentation.
    2. Retirer la vis de la charnière binoculaire (situé sur le côté avant de la charnière) *
    3. Placez la charnière vis à travers le trou de montage sur la génétique laser binoculaire monter et fixer à charnière avant sur les jumelles.
    4. Tourner binoculaire montage bouton de verrouillage dans le sens antihoraire pour desserrer et ajuster l'élévation de telle sorte que la lumière laser viennent dans votre champ de vision.
    5. Serrer montage binoculaire bouton de verrouillage en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce que la main.
    Spotting Scope Mont:
    1. Retirez en haut à droite de repérer monture portée et placer Genetics Laser entre l'homme et le fixer avec alimentation droite vis.
    2. Retirer l'anneau de rotation de la lunette bouton / vis de réglage.
    3. Placez Genetics Laser monter sur le trou taraudé dans la lunette, réinstallez bouton anneau de rotation / set vis et serrer à la main.
    4. Montez peut être réglé "up" et "down" avec le bouton de repérage bague de portée et «gauche» et «droite» avec les jumelles / scope mount bouton de verrouillage. Tourner le bouton de verrouillage dans le sens antihoraire pour desserrer et dans le sens horaire pour serrer.

Spécifications techniques

Mots clés Vert faisceau laser
Couleur claire vert
style de lumière Simple - point
Couleur du corps Noir
Matériel Acier inoxydable
Longueur d' onde 532nm
Puissance de sortie 100mW
Configuration de la batterie 1 x 16340 batterie
Emplacement du commutateur Tailcap
Strap / clip Non
Distance faisceau 1000 - 2000m
zoomables Oui
Imperméable Oui
Dimmable Oui
Waveform de sortie Densité Waveform
Dimensions (6,38 x 1,57 x 1,38) "/ (16,2 x 4 x 3,5) cm (L x P x H)
Poids 14,71 oz / 417g

Liste des paquets

  • 1 x stylo pointeur laser
  • 1 x 2 x Supports
  • 1 x commutateur avec câble
  • 1 x Manuel de l'utilisateur
  • 1 x 16340 batterie
  • 1 x 1 x chiffon propre

Remarque

  • Ne laissez pas le faisceau laser pour entrer dans l'œil. Le faisceau laser est dangereux pour les yeux, tout contact causera des dommages permanents. Non point à la foule au laser, en particulier dans le visage
  • Ne pas regarder directement avec vos yeux ou avec des jumelles et d'autres équipements pour observer le faisceau laser sur la télécommande. Ne laissez jamais le point à un miroir ou d'autres surfaces très réfléchissantes laser
  • S'il vous plaît garder le pointeur laser loin des enfants (en particulier les ceux de forte puissance) afin d'éviter les dommages causés par la mise en contact des enfants
  • Avez-pointeur laser allume pas continuellement en 30 secondes, il aura une incidence sur sa durée de vie pour une utilisation prolongée
  • S'il vous plaît retirer la batterie du pointeur laser lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation
  • Besoin de démonter, de régler ou les réparer, s'il vous plaît obtenir des techniciens de maintenance professionnels
  • L'utilisation de pointeurs laser (en particulier les plus élevés ceux alimentés) peut être illégal dans certains pays
  • Par conséquent, les clients peuvent acheter et l'utiliser en suivant les lois et règlements locaux. En cas de revente, vous devez également intégrer cette notation dans la description du produit, afin que tout acheteur potentiel peut être bien informé avant de prendre la décision d'achat

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Entertainment Lasers > 100mW 532nm Green Beam Light Single-point Style Handheld Zoomable Waterproof Laser Pointer (laser bird repellent)

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommandations

100mW 532nm Green Beam Light Single-point Style Handheld Zoomable Waterproof Laser Pointer (laser bird repellent)

100mW 532nm Green Beam Light Single-point Style Handheld Zoomable Waterproof Laser Pointer (laser bird repellent)

SKU:

32005415

Power:

100mW Lasers

Color:

Green Laser Pointers

Wavelength:

532nm Lasers

Light Style:

Beam Light, Aperture, Kaleidoscopic

Material:

Aluminium

Rating:

Worldwide Free Shipping
$149.99 $799.99
Save 81%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Get a professional laser pointer pen as a conductor to make your life more convenient! Our 100mW 532nm Green Beam Light Single-point Style Handheld Zoomable Waterproof Laser Pointer Pen must be your optimal decision! Top quality material makes the shell solid and sturdy to use. Featuring stable performance, it has low power consumption and long service life. It supports single-point style, directly pointing at whatever desired target. Also, it can be regarded as a flashlight for daily lighting performance. This laser pointer pen is extremely ideal for teaching, speech, display and so on! Come attached with several accessories, it is a worthwhile investment!
  • 100mW high power, stable performance
  • Produce a super bright green beam light full of energy
  • Handy size, excellent waterproof and dimmable design
  • Support single - point style, directly shooting any desired target
  • Gorgeous appearance, smooth surface and excellent durability
  • Point at any desired target on projection screens, video monitors, and presentation graphics
  • Come attached with accessories for convenient use
  • Also act as a flashlight for lighting performance

Product Use

  • A) Activation:Activate laser by pressing the push button for continuous use or depress the momentary pressure switch for on demand use.
  • B) Replacing and installing laser genetics battery:Remove the push button assembly(located in the rearend of the laser designator) by turning it counter clockwise.
    Place one CR123A battery inside, with the positive(+) end facing out. Replace the push button assembly or the momentary pressure switch securely by turning it clockwise until tight. It is now ready for use.
  • C) Beam Adjustment:Located in the Mid-Section of your laser designator is a 1/4 inch thick rotating ring. This ring is marked from your MIN(minimum output radius) to Max(the maximum output radius). The dial is the zoom control for the laser sight.
  • D) Beam Adjustment:Laser Genetic, Adjustable, scope mount use
    1. Attach lower half of 1"mount to rifle scope tube.
    2. Attach the upper half of the adjustable mount with the elevation adjstment knob facing the elevation turret. DO NOT TIGHTEN SCREWS YET.
    3. Loosen and separate laser designator right mount(upper mount).
    4. Place laser designator in upper mount and attach upper half of mount. DO NOT TIGHTEN SCREWS YET.
    5. Befor tightening the screws in the upper half of both rings ensure that adjustable mount is correctly aligned vertically above the rifle scope tube. Make sure that windage and elevation adjustment knobs are clear of the scope turrets and the on/off switch is accessible. Tighten the 1" mount to the scope tube.
    6. Slide the laser designator forward or backward for the
    Best position to allow for removal of the push button.
    Switch and installation ofthe momentary pressure switch. Also check clearance of beam rotation ring to ensure beam diameter adjustment. Tighten the screws on the lower and upper mounts. The mount screws can be tightened using a non-permanent thread lock.
  • E) Windage and Elevation Adjustments: The Laser Genetics adjustable mount is equipped with windage and elevation adjustment knobs to direct the laser light wiht your field of view. To Make any adjustments, first loosen(rotate counter clockwise) the Front & Rear locking screws. DO NOT REMOVE LOCKING KNOB, ONLY LOOSEN. To adjust elevation rotate the elevation knob clockwise for "up" and counter clockwise for "down". The windage adjustment is located on the side of the adjustable mount. Rotate the locking knob counter clockwise to loosen. Rotate the windage adjustment knob clockwise ofr movement to the "right" and counter clockwise for movement to the "left". After adjustments are complete, finger tighten the locking knobs in the clockwise direction to secure the windage adjustment.
  • F) Weaver Mount:
    1. Place Laser Genetics between and two Rings and secure with The side mounted screws.
    2. Please the Laser Genetics and mount onto base of the rifle rail and tighten into place.
  • G) Binocular/Spotting Scomount: This mount is designed to fit most binoculars equipped with a center hinge mounting screw. The mount can also be used with most spotting scopes which are equipped with a body rotation right.
    Binocular mount:
    1. Remove top right of binocular mount and place Laser Genetics in between rights and secure with Supply ring screws.
    2. Remove binocular hinge screw(located on the front side of the hinge)*
    3. Place hinge screw through mounting hole on the laser genetics binocular mount and secure to front hinge on the binocular.
    4. Rotate binocular mount locking knob counter clockwise to loosen and adjust elevation so that the laser light come into Your field of view.
    5. Tighten binocular mount locking knob by turning clockwise until finger tight.
    Spotting Scope Mount:
    1. Remove top right of spotting scope mount and place Laser Genetics in between rights and secure with supply right screws.
    2. Remove spotting scope rotation ring knob/set screw.
    3. Place Laser Genetics mount over the threaded hole in the spotting scope, reinstall rotation ring knob/set screw and finger tighten.
    4. Mount can be adjusted "up" and "down" with the spotting scope ring knob and "left" and "right" with the binocular/spotting scope mount locking knob. Rotate the locking knob counter clockwise to loosen and clockwise to tighten.

Technical specifications

Key Words Green Laser Beam
Light Color Green
Light Style Single - point
Body Color Black
Material Stainless Steel
Wave Length 532nm
Output Power 100mw
Battery Configuration 1 x 16340 Battery
Switch Location Tailcap
Strap / Clip No
Beam Range 1000 - 2000m
Zoomable Yes
Waterproof Yes
Dimmable Yes
Output Waveform Density Waveform
Dimensions (6.38 x 1.57 x 1.38) " / (16.2 x 4 x 3.5) cm (L x W x H)
Weight 14.71oz / 417g

Package list

  • 1 x Laser Pointer Pen
  • 1 x 2 x Brackets
  • 1 x Switch with Cable
  • 1 x User Manual
  • 1 x 16340 Battery
  • 1 x 1 x Clean Cloth

Note

  • Don't allow the laser beam to enter the eye. The laser beam is harmful to eyes, any contact will cause permanent damage. Not the laser point to the crowd, especially in the face
  • Don't look directly with your eyes or using binoculars and other equipment to observe the laser beam on the remote control. Never let the laser point to a mirror or other highly reflective surfaces
  • Please keep the laser pointer away from children (especially the high powered ones) in order to avoid the damage by the children's contacting
  • Don't light laser pointer continually in 30 seconds, it will affect its lifetime for prolonged use
  • Please remove the battery from the laser pointer when not in use
  • Need to disassemble, adjust or repair, please get professional maintenance technicians
  • The use of laser pointers (especially the higher powered ones) may be illegal in some countries
  • Therefore, customers can buy and use it by following the local laws and regulations. In the event of resale, you also need to incorporate this notation in the product description, so that any potential buyer can be well informed before making purchasing decision

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register