Accueil >  Lasers haute puissance > 10000mW haute puissance attaqué vert tête laser pointeur costume argent

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser à brûler sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte et aux lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est ce qu'il y a de mieux. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et de bonnes textures.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

10000mW haute puissance attaqué vert tête laser pointeur costume argent

10000mW haute puissance attaqué vert tête laser pointeur costume argent
10000mW haute puissance attaqué vert tête laser pointeur costume argent

SKU:

32009346

Power:

10000mW Lasers

Color:

Green Laser Pointers

Wavelength:

532nm Lasers

Light Style:

Beam Light

Material:

Aluminium Alloy
Livraison gratuite dans le monde entier
$179.99 $999.99
Save 82%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Un alliage d'aluminium authentique garantit la durabilité de cette 10000mW High Power Attacked Head Green Light Light Pointer Suit . Ce pointeur laser professionnel est facile à utiliser. De plus, la qualité de l'artisanat la rend plus facile à tenir. Appuyez simplement doucement sur le bouton de l'interrupteur; Vous remarquerez un faisceau de lumière verte forte en provenance du stylo laser. Avec un tel outil portable, vous pouvez pointer vers n'importe quelle cible jusqu'à 5000 mètres. Il convient à de nombreuses industries, telles que le tourisme, l'exploration sauvage, la mine, etc. En outre, il existe une batterie de 3800mA, une paire de lunettes rouges, une boîte et un chargeur inclus, ce qui permet de remettre le stylo laser réutilisable et pratique. Surtout, conçu avec une tête attaquée, il peut aussi vous protéger. C'est vraiment une bonne affaire. Comment pouvez-vous refuser un tel produit économique?

  • Un matériau de haute qualité assure sa durabilité
  • Facile à utiliser et lisse pour tenir la main
  • Artisanat exquis, portable et contrôlé manuellement
  • Émettant un fort faisceau de lumière verte, pratique pour pointer vers n'importe quel objet de loin
  • Largement utilisé dans de nombreux domaines, en particulier dans l'éducation et l'affichage des entreprises
  • Avec une batterie 18650, une paire de lunettes rouges, une boîte et un chargeur, pratique pour recharger n'importe quand
  • Avec une tête attaquée, il vous assure une bonne protection

Spécifications techniques

Puissance de sortie 10000 mW
Longueur d'onde 532nm
Couleur claire vert
Gamme laser 5000m
Source de courant 1 x 18650 batterie
Commutateur Queue
Matériel Alliage d'aluminium
Couleur argent
Dimensions 7,44 x 0,98 "/ 18,9 x 2,5 cm (L x Dia)
Poids 29,88 oz / 847 g

Liste des colis

  • 1 pointeur laser x
  • Batterie 1 x 18650 3800mA 3.7V
  • 1 x chargeur standard américain
  • 1 x verres rouges
  • 1 x boîte

Remarque:
  1. Ne laissez pas le rayon laser entrer dans l'œil. Le faisceau laser est nocif pour les yeux, tout contact entraînera des dommages permanents. Pas le laser pointe vers la foule, surtout en face
  2. Ne regardez pas directement vos yeux ou utilisez des jumelles et d'autres équipements pour observer le faisceau laser sur la télécommande. Ne laissez jamais le laser pointer vers un miroir ou d'autres surfaces hautement réfléchissantes
  3. Gardez le pointeur laser loin des enfants (en particulier ceux à haute puissance) afin d'éviter les dommages causés par les contacts des enfants
  4. Ne pas allumer le pointeur laser continuellement en 30 secondes, cela affectera sa durée de vie pour une utilisation prolongée
  5. Retirez la batterie du pointeur laser lorsqu'il n'est pas utilisé
  6. Besoin de démonter, de régler ou de réparer, obtenir des techniciens d'entretien professionnels
  7. L'utilisation de pointeurs laser (en particulier les plus puissants) peut être illégale dans certains pays
  8. Par conséquent, les clients peuvent l'acheter et l'utiliser en suivant les lois et règlements locaux. En cas de revente, vous devez également incorporer cette notation dans la description du produit afin que tout acheteur potentiel puisse être bien informé avant de prendre une décision d'achat

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 09/16/2018 by Leona Carter

    The package was shipped soon after the order was placed.And I received my laser pointer within eight days.It's well-constructed,seems very solid.Personally,when there's danger,you can also use it as a tool against bad guys.

  • Date Added: 10/14/2017 by Curt Stevens

    This is my second laser pen,you know, I bought one three years ago. I am mainly impressed with its brightness and distance.You can see the beam very well at night.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  High Power Lasers > 10000mW High Power Attacked Head Green Light Laser Pointer Suit Silver

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommandations

10000mW High Power Attacked Head Green Light Laser Pointer Suit Silver

10000mW High Power Attacked Head Green Light Laser Pointer Suit Silver
10000mW High Power Attacked Head Green Light Laser Pointer Suit Silver

SKU:

32009346

Power:

10000mW Lasers

Color:

Green Laser Pointers

Wavelength:

532nm Lasers

Light Style:

Beam Light

Material:

Aluminium Alloy

Rating:

Worldwide Free Shipping
$179.99 $999.99
Save 82%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Authentic aluminum alloy ensures the durability of this 10000mW High Power Attacked Head Green Light Laser Pointer Suit. This professional laser pointer is easy to operate. What's more, fine craftsmanship makes it smooth to hold. Just gently press the switch button; you will notice a beam of strong green light sending out from the laser pen. With such a portable tool, you can point at any target as far as 5000 meters. It is suitable for many industries, such as tourism, wild exploration, mine stope etc. Additionally, there is a 3800mA battery, a pair of red glasses, a box and a charger included, which enables the laser pen reusable and convenient to carry. Above all, designed with attacked head, it can well protect you as well. It is really a bargain. How can you refuse such an economical product?

  • High quality material ensures its durability
  • Easy to operate and smooth to hold in hand
  • Exquisite craftsmanship, portable and manually controlled
  • Emitting a strong beam of green light, convenient to point at any object from the far
  • Widely used in many fields, especially in education and business display
  • With a 18650 battery, a pair of red glasses, a box and a charger, convenient for charging anytime
  • With an attacked head, it provides you with well protection

Technical specifications

Output Power 10000mW
Wavelength 532nm
Light Color Green
Laser Range 5000m
Power Supply 1 x 18650 Battery
Switch Tail
Material Aluminum Alloy
Color Silver
Dimensions 7.44 x 0.98" / 18.9 x 2.5 cm (L x Dia)
Weight 29.88 oz / 847 g

Package list

  • 1 x Laser Pointer
  • 1 x 18650 3800mA 3.7V Battery
  • 1 x US Standard Charger
  • 1 x Red Glasses
  • 1 x Box

Note:
  1. Don't allow the laser beam to enter the eye. The laser beam is harmful to eyes, any contact will cause permanent damage. Not the laser point to the crowd, especially in the face
  2. Don't look directly with your eyes or using binoculars and other equipment to observe the laser beam on the remote control. Never let the laser point to a mirror or other highly reflective surfaces
  3. Please keep the laser pointer away from children (especially the high powered ones) in order to avoid the damage by the children's contacting
  4. Don't light laser pointer continually in 30 seconds, it will affect its lifetime for prolonged use
  5. Please remove the battery from the laser pointer when not in use
  6. Need to disassemble, adjust or repair, please get professional maintenance technicians
  7. The use of laser pointers (especially the higher powered ones) may be illegal in some countries
  8. Therefore, customers can buy and use it by following the local laws and regulations. In the event of resale, you also need to incorporate this notation in the product description, so that any potential buyer can be well informed before making purchasing decision

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 09/16/2018 by Leona Carter

    The package was shipped soon after the order was placed.And I received my laser pointer within eight days.It's well-constructed,seems very solid.Personally,when there's danger,you can also use it as a tool against bad guys.

  • Date Added: 10/14/2017 by Curt Stevens

    This is my second laser pen,you know, I bought one three years ago. I am mainly impressed with its brightness and distance.You can see the beam very well at night.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register