Accueil >  Autres Lampes de Poche > UKING ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Étanche Portable Lampe de Poche Noir

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser à brûler sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte et aux lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est ce qu'il y a de mieux. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et de bonnes textures.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

UKING ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Étanche Portable Lampe de Poche Noir

UKING ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Étanche Portable Lampe de Poche Noir
UKING ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Étanche Portable Lampe de Poche Noir

SKU:

32007308
Livraison gratuite dans le monde entier
$15.99
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Merci de votre visite ici! Notre U`King ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes La lampe de poche portable étanche combine une conception intelligente variée sur les détails, ce qui vous permet de vous débarrasser de beaucoup de problèmes. Alimenté par batterie, il garantit des performances d'éclairage continues et continues. Il dispose de 3 modes pour votre choix. En outre, cette lampe de poche, dans un design imperméable à l'eau, peut être utilisée à l'extérieur. C'est sûrement un must pour chaque personne dans la vie quotidienne! N'hésitez pas à acheter cet article!

  • Un outil d'éclairage couramment utilisé dans divers domaines
  • Mini taille, léger pour commodité
  • Le boîtier en aluminium résistant à l'usure pourrait résister à tout dommage potentiel
  • Avec 3 modes pour répondre à vos différents besoins
  • Il supporte IPX - 4 résistance quotidienne à l'eau, pas pour la plongée

Spécifications techniques

Marque U`King
maquette ZQ - ZJTc8
Matériel Aluminium
Couleur Noir
Modèle de perles de lampe XM - L2
Perles de lampe 1
Lumens 5000LM
Mode stall Forte, faible, SOS
Batterie 1 x 18650 batterie (non incluse)
Tension de travail DC 3.7V
Longueur de course 4 heures
Distance de distance 800 m
La vie 100 000 heures
Qualité imperméable à l'eau IPX - 4
Position du commutateur Queue
Light Cup Material Coupe en aluminium
Lampe de poche Miroir
Équipement de mémoire Oui
Température de lumière 5500K
Dimensions (5,51 x 1,57 x 1,18) "/ (14 x 4 x 3) cm (L x L x H)
Poids 4.52oz / 128g

Liste des colis

  • 1 x lampe de poche
  • 1 x garantie
  • 1 manuel utilisateur de l'utilisateur?

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 03/16/2018 by bryan smyth

    To see is to believe.Feel satisfied with the sturdy design.Happy that I finally get my desired brightness.I had been looking for a flashlight but there are too many on the market for me to make a choice until I got this one.It works great,completing fulfilling my requirements.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Other Flashlights > UKing ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Waterproof Portable Flashlight Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

UKing ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Waterproof Portable Flashlight Black

UKing ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Waterproof Portable Flashlight Black

SKU:

32007308

Rating:

Worldwide Free Shipping
$15.99
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Thank you for your visiting here! Our U`King ZQ-ZJTc8 XM-L2 5000LM 3 Modes Waterproof Portable Flashlight combines diverse smart design on details, which helps you get rid of much trouble. Powered by battery, it ensures long-lasting and continuous lighting performance. It features 3 modes for your free choice. Besides, this flashlight, in waterproof design, can be used outdoors. It is surely a must have for each people in daily life! No more hesitation to buy this item!

  • A commonly used lighting tool in various fields
  • Mini size, lightweight for convenience
  • The wear - resistant aluminum case could resist any potential damage
  • With 3 modes for meeting your different needs
  • It supports IPX - 4 daily water resistance, not for diving

Technical specifications

Brand U`King
Model ZQ - ZJTc8
Material Aluminum
Color Black
Lamp Beads Model XM - L2
Lamp Beads 1
Lumens 5000LM
Stall Mode Strong, Weak, SOS
Battery 1 x 18650 Battery (Not Included)
Working Voltage DC 3.7V
Run Length 4Hours
Range Distance 800m
Life 100000 Hours
Waterproof Grade IPX - 4
Switch Position Tail
Light Cup Material Aluminum Cup
Flashlight Lens Mirror
Memory Gear Yes
Light Temperature 5500K
Dimensions (5.51 x 1.57 x 1.18) " / (14 x 4 x 3) cm (L x W x H)
Weight 4.52oz / 128g

Package list

  • 1 x Flashlight
  • 1 x Warranty
  • 1 x User Manual ?

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 03/16/2018 by bryan smyth

    To see is to believe.Feel satisfied with the sturdy design.Happy that I finally get my desired brightness.I had been looking for a flashlight but there are too many on the market for me to make a choice until I got this one.It works great,completing fulfilling my requirements.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register