Accueil >  Lampes de poche LED > TrustFire 5-Modes 3800LM lampe de poche LED lampe de poche électrique noir

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

TrustFire 5-Modes 3800LM lampe de poche LED lampe de poche électrique noir

TrustFire 5-Modes 3800LM lampe de poche LED lampe de poche électrique noir
TrustFire 5-Modes 3800LM lampe de poche LED lampe de poche électrique noir

SKU:

32006199
Livraison gratuite dans le monde entier
$21.99

Vous avez peut-être besoin de cette torche électrique pour lampe de poche à DEL TrustFire 5-Modes 3800LM pour un éclairage quotidien. Le faisceau lumineux qu’il émet est lumineux et large. Et ce faisceau lumineux peut être vu à des kilomètres dans le noir, vous pouvez donc vous en servir pour vous guider. Cette lampe de poche est composée d’un matériau de haute qualité, suffisamment robuste et durable pour une utilisation quotidienne prolongée. Avec sa taille si pratique, il est pratique et facile à utiliser au quotidien! Faites un essai!

  • Avoir un matériau résistant et léger

  • Il répondra sûrement à vos divers besoins et vous apportera beaucoup de commodité

  • Portable, facile à transporter et à ranger

  • La poignée mince est belle et facile à tenir

  • Super luminosité, adapté pour le camping, les voyages, les activités de plein air, etc.

  • Bouton Tail ON / OFF pour une utilisation facile

Spécifications techniques

Marque Feu de confiance
Quantité de LED 3 pièces
Arrangement de mode Haute, Moyenne, Basse, Flash, SOS
Type de commutateur Bouton
Changer de lieu Outil
Matériau du corps Alliage d'aluminium
Couleur Noir
Dimensions Β (8,94 x 1,06 x 1,06) "/ (22,7 x 5,5 x 2,7) cm (L xlx H)
Poids 12.66 oz / 359g
Durée de vie des LED 100000h
Luminance 3 800 lumens
Batterie configurer 2x18650 3.7V
Couleur de la lumière LED blanc

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

Liste de colis

  • 1 x Trust Fire 5 - Torche électrique pour lampe de poche DEL Modes 3800LM

Avis sur les produits

(2 Avis)

  • Date Added: 12/20/2014 by Ellis Anderson

    This torch is brilliant, ive purchased it for walking the dog down a dark canal and it lights up the ehole canal, also for close places such as lofts it is brilliant, that battery seems to last for ever, however you can feel it getting hotter and hotter and hotter, I would recommend to buy 4 18650 batteries sepperate and a wall charger, I would recommend this torch to anyone that is in need af a bright torch, also get all of the batteries and chargers off this website as seeing thw price of them in the shops in the uk is really expensive.

  • Date Added: 11/18/2013 by Wayne Burckel

    This is the best and brightest flashlight ive ever owned! It has long life and several different modes for the light. i use it on my bike when i ride at night and it lights up everything! Definitely worth buying!

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie et retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.

Home >  Other Flashlights > TrustFire 5-Modes 3800LM LED Flashlight Electric Torch Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

TrustFire 5-Modes 3800LM LED Flashlight Electric Torch Black

TrustFire 5-Modes 3800LM LED Flashlight Electric Torch Black

SKU:

32006199

Rating:

Worldwide Free Shipping
$21.99
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
You may be in need of this TrustFire 5-Modes 3800LM LED Flashlight Electric Torch for daily lighting. The beam light which it gives out is bright and wide. And this bright beam can be seen miles away in the dark, so you can use it to guide your ways. This flashlight is featuring a high-quality material that is sturdy and durable enough for long time daily use. With so handy size, it is convenient and easy for daily operation! Do have a try!

  • Have strong light and durable material
  • It will surely meet your various needs and bring you much convenience
  • Portable, easy to carry and store
  • The slender handle is beautiful and convenient to hold
  • Super brightness, suitable for camping, traveling, outdoor activities, etc
  • Tail ON / OFF button for easy operation

Technical specifications

Brand ?Trustfire
LED Quantity 3 pcs
Mode Arrangement ?High, Mid, Low, Flash, SOS
Switch Type Button
Switch Location ?Tool
Body Material ?Aluminum Alloy
Color ?Black
Dimensions ? (8.94 x 1.06 x 1.06) " / (22.7 x 5.5 x 2.7) cm (L x W x H)
Weight 12.66oz / 359g
LED Life Span 100000h
Luminance 3800 Lumen
Battery Configure 2x18650 3.7V
LED Light Color White

Package list

  • 1 x Trust Fire 5 - Modes 3800LM LED Flashlight Electric Torch

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 12/20/2014 by Ellis Anderson

    This torch is brilliant, ive purchased it for walking the dog down a dark canal and it lights up the ehole canal, also for close places such as lofts it is brilliant, that battery seems to last for ever, however you can feel it getting hotter and hotter and hotter, I would recommend to buy 4 18650 batteries sepperate and a wall charger, I would recommend this torch to anyone that is in need af a bright torch, also get all of the batteries and chargers off this website as seeing thw price of them in the shops in the uk is really expensive.

  • Date Added: 11/18/2013 by Wayne Burckel

    This is the best and brightest flashlight ive ever owned! It has long life and several different modes for the light. i use it on my bike when i ride at night and it lights up everything! Definitely worth buying!

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register