Accueil >  Lampes de poche laser > SHARP EAGLE Costume 1 500 mW 405 nm Starry Sky Style Violet Lumière Étanche En Aluminium Pointeur Laser Allume-Cigare Briquet Rouge

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec 405 nanomètres de longueur d'onde de lumière. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce n’est probablement pas autant un laser préféré que le laser d’astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser à brûler sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte et aux lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est ce qu'il y a de mieux. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et de bonnes textures.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

SHARP EAGLE Costume 1 500 mW 405 nm Starry Sky Style Violet Lumière Étanche En Aluminium Pointeur Laser Allume-Cigare Briquet Rouge

SHARP EAGLE Costume 1 500 mW 405 nm Starry Sky Style Violet Lumière Étanche En Aluminium Pointeur Laser Allume-Cigare Briquet Rouge
SHARP EAGLE Costume 1 500 mW 405 nm Starry Sky Style Violet Lumière Étanche En Aluminium Pointeur Laser Allume-Cigare Briquet Rouge

SKU:

32005672

Power:

500mW Lasers

Color:

Blue-violet Laser Pointers

Wavelength:

405nm Lasers

Light Style:

Beam Light

Material:

Aluminium
Livraison gratuite dans le monde entier
$59.99 $141.36
Save 58%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits

C'est un produit puissant et multifonctionnel, qui peut être utilisé pour allumer une allumette ou une cigarette et faire principalement office de pointeur laser pour une présentation, un enseignement ou un discours, etc. Souhaitez-vous mieux connaître ce costume SHARP EAGLE 1 500mW 405nm Starry Sky Style Allumeur de cigarette en allumette en aluminium imperméable à l'eau de lumière pourpre? Revêtu d'un boîtier en aluminium de grande qualité, ce stylo-pointeur laser présente une bonne dureté et une bonne résistance. Un traitement de surface spécial le rend confortable à saisir. Il présente un style de ciel étoilé particulier, créant un effet de lumière romantique et fantastique. La lumière violette facilite beaucoup la recherche de la cible souhaitée. En outre, avec un tube de rallonge, il satisfera bien vos diverses demandes en attachant ou en détachant le tube. Comment aimez-vous cette offre?

pointeur laser bleu

pointeur laser bleu

  • Avec tube d'extension qui peut être retiré pour répondre à différents besoins

  • Il est utilisé pour pointer n'importe quelle cible sur l'écran, le projecteur, etc.

  • Il peut être utilisé pour des présentations, des indicateurs d’enseignement, des discours, etc.

  • Ce pointeur laser de haute qualité adopte les dernières technologies optiques et microélectroniques

  • Conçu en lumière violette, il est plus facile pour vous de trouver la cible

  • La partie d'extrémité fixe du cuivre dans l'aluminium, ce qui évite les courts-circuits

  • Le laser est doté d'un verrou à clé pour éviter les coupures de courant - le point rouge signifie que le verrou à clé

  • Avec le bonnet étoile, il peut afficher un motif différent nuit merveilleuse

  • Peut aussi être utilisé pour allumer une cigarette ou une allumette


Spécifications techniques

Mots clés Faisceau laser pourpre
Style léger Ciel étoilé
Couleur laser Violet
Gamme laser 1000 - 3000m
Longueur d'onde laser 405nm
Puissance de sortie laser 500mw
Matériau du corps Aluminium
Couleur du corps rouge
Configuration de la batterie 1 x 18650 batterie (non inclus)
Changer de lieu Côté
Type de commutateur Bouton
Sangle Incluse Oui
Imperméable Oui
Dimensions (6,30 x 0,79 x 0,79) "/ (16 x 2 x 2) cm (L xlx H)
Poids 5,29 oz / 150 g


  • 1 x pointeur laser

  • 1 x cas

  • 1 x 2 x clés

  • 1 x support

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 12/25/2018 by Guy Breton

    Fast delivery!I got my laser within 10 days!The exterior color is red,which is just what I like.This laser pointer gives off a romantic purple light,which is very beautiful.

  • Date Added: 12/19/2018 by gary henry

    The brightness is in line with my expectations, a good laser pointer, the service is also very good

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Laser Flashlights > SHARP EAGLE Suit 1 500mW 405nm Starry Sky Style Purple Light Waterproof Aluminum Laser Pointer Matchstick Cigarette Lighter Red

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommandations

SHARP EAGLE Suit 1 500mW 405nm Starry Sky Style Purple Light Waterproof Aluminum Laser Pointer Matchstick Cigarette Lighter Red

SHARP EAGLE Suit 1 500mW 405nm Starry Sky Style Purple Light Waterproof Aluminum Laser Pointer Matchstick Cigarette Lighter Red
SHARP EAGLE Suit 1 500mW 405nm Starry Sky Style Purple Light Waterproof Aluminum Laser Pointer Matchstick Cigarette Lighter Red

SKU:

32005672

Power:

500mW Lasers

Color:

Blue-violet Laser Pointers

Wavelength:

405nm Lasers

Light Style:

Beam Light

Material:

Aluminium

Rating:

Worldwide Free Shipping
$59.99 $141.36
Save 58%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews

It is a multifunctional and powerful product, which can be used for lighting matchstick or cigarette and mostly act as a laser pointer for presentation, teaching or speech etc. Would you like to get further acquaintance with this SHARP EAGLE Suit 1 500mW 405nm Starry Sky Style Purple Light Waterproof Aluminum Laser Pointer Matchstick Cigarette Lighter? Coated by high-class aluminum casing, this laser pointer pen is in good hardness and strength. Special surface treatment makes it comfortable to grip. It is in peculiar starry sky style, creating romantic and fantastic lighting effect. Purple light makes it much easier to find any desired target. Also, with an extension tube, it will well meet your various demands by attaching or detaching the tube. How do you like this offer?

blue laser pointer

blue laser pointer

  • With extension tube which can be removed to accommodate different needs

  • It is used to point at any desired target on screen or projector etc

  • It can be used for presentations, teaching indicator, speech and so on

  • This high quality laser pointer adopts the latest optical technology and microelectronics

  • Designed into purple light, which is easier for you to find the target

  • The fixed end portion of the copper in the aluminum, which avoids short circuit

  • The laser has a key lock to prevent power loss - the red dot means the key locks

  • With star cap, it can display a different pattern wonderful night

  • Can also be used for lighting cigarette or matchstick


Technical specifications

Key WordsPurple Laser Beam
Light StyleStarry Sky
Laser ColorPurple
Laser Range1000 - 3000m
Laser Wavelength405nm
Laser Output Power500mw
Body MaterialAluminium
Body ColorRed
Battery Configuration1 x 18650 Battery (Not Included)
Switch LocationSide
Switch TypeButton
Strap IncludedYes
WaterproofYes
Dimensions(6.30 x 0.79 x 0.79) " / (16 x 2 x 2) cm (L x W x H)
Weight5.29oz / 150g


  • 1 x Laser Pointer

  • 1 x Case

  • 1 x 2 x Keys

  • 1 x Bracket

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register