Accueil >  Laser de divertissement > Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1 LED 3Modes mise au point lampe de poche noir

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec 405 nanomètres de longueur d'onde de lumière. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce n’est probablement pas autant un laser préféré que le laser d’astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser à brûler sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte et aux lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est ce qu'il y a de mieux. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et de bonnes textures.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1 LED 3Modes mise au point lampe de poche noir

Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1 LED 3Modes mise au point lampe de poche noir
Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1 LED 3Modes mise au point lampe de poche noir

SKU:

88010725
Livraison gratuite dans le monde entier
$12.99 $155.88
Save 92%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Le faisceau de lumière est lumineux et large. Et ce rayon lumineux peut être vu à des milles dans le noir, que vous pouvez l'utiliser pour guider vos façons. Largement utilisable, c'est un outil vraiment merveilleux pour l'utilisation des foyers! Cette lampe de poche dispose d'un matériau de haute qualité qui est robuste et durable pour une utilisation quotidienne longue durée.

  • Cette torche utilise une ampoule de 5W, produisant un faisceau lumineux très lumineux
  • Cette lampe de poche utilise un réflecteur lisse. Le réflecteur doux fournit un faisceau plus concentré et donc un meilleur lancer
  • Le corps de cette lampe de poche est construit en alliage d'aluminium de haute qualité, et il a une construction très solide
  • Le câblage interne applique le circuit de renfort efficace élevé et peut utiliser les batteries dans la plus grande mesure
  • Excellente imperméable à l'eau, adaptée à l'environnement extérieur, conditions météorologiques défavorisées, sauf pour la plongée
  • Fonction de mise au point qui permet de focaliser le faisceau

Spécifications techniques

Dimensions (4.13 x 1.18 x 1.02) "/ (10.5 x? 3 x 2.6) cm (L x Diagramme Dia.x Diamètre du corps)
Poids 136g / 4.8oz
Type d'émetteur Q5
Lumens 500 Lumens
Puissance 5W
Quantité d'ampoule 1
Couleur claire blanc
Durée de vie de l'ampoule 100 000 heures
Modes 3
Mode Arrangement Bonjour> Lo> Strobe
Distance d'éclairage 150 m
Configuration de la batterie ? 1 x 18650/3 x AAA? Batteries (non comprises)
Tension d'entrée 3.7V - 4.2V
Durée d'exécution 3 - 4 heures
Type de commutateur Clicky / Clickie
Lieu de commutation Tail - cap
Lentille Lentille convexe
Réflecteur Réflecteur en aluminium lisse / SMO
Matériel Alliage d'aluminium aérospatiale
Couleur Noir
Imperméable Oui
Cordon Oui
Mise au point Oui

Liste des colis

  • 1 x 1 x Q5 5W 500LM 3.7V - 4.2V 1LED 3Modes? Focusing Flashlight Black
  • 1 x sac de protection
  • 1 anneau d'extension x
1. Ne pas le mettre directement aux yeux des gens pour que la lumière puissante soit nocive pour les yeux, en particulier pour les enfants 2. Retirez la batterie si elle n'est pas utilisée pendant une longue période 3. Pour éviter les problèmes de recharge, n'utilisez pas les deux anciens Et des piles neuves ou des types différents 4. Ne pas jeter les batteries en cas de fuite ou de rupture. Sélection du mode: 1. Si vous souhaitez allumer / éteindre la lampe de poche, appuyez sur le bouton en 100% . Et il y a un clic à entendre. 2. Si vous souhaitez modifier les modes, il vous suffit d'appuyer doucement sur le bouton jusqu'à environ 50% pour terminer plusieurs fois. Et il n'y a pas un clic à entendre.

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Entertainment Lasers > Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1LED 3Modes Focusing Flashlight Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1LED 3Modes Focusing Flashlight Black

Q5 5W 500LM 3.7V-4.2V 1LED 3Modes Focusing Flashlight Black

SKU:

88010725

Rating:

Worldwide Free Shipping
$12.99 $155.88
Save 92%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
The beam of light is bright and wide. And this bright beam can be seen miles away in the dark, that you can use it to guide your ways. Widely using, it is a really wonderful tool for household using! This flashlight is featuring a high-quality material that is sturdy and durable enough for long time daily use.

  • This torch uses of a?5W bulb, producing very bright beam of light
  • This flashlight uses a smooth reflector.The smooth reflector provides a more concentrated beam, and therefore a better throw
  • The body of this flashlight is built of high quality aluminum alloy, and it has a very solid construction
  • Internal wiring applies the high efficient booster circuit, and can utilize the batteries in the largest extent
  • Excellent waterproof, suitable for outdoor environment, adverse weather conditions except for diving
  • Focus function that allow the beam can be focused

Technical specifications

Dimensions (4.13 x 1.18 x 1.02) " / (10.5 x?3 x 2.6) cm (L x Head Dia.x Body Dia.)
Weight 136g / 4.8oz
Emitter Type ?Q5
Lumens 500 Lumens
Power 5W
Bulb Quantity 1
Light Color White
Lightbulb Lifespan 100000 Hours
Modes 3
Mode Arrangement Hi >Lo > Strobe
Lighting Distance 150 m
Battery Configuration ?1 x 18650 / 3 x AAA?Batteries (Not Included)
Input Voltage 3.7V - 4.2V
Runtime 3 - 4 Hours
Switch Type Clicky / Clickie
Switch Location Tail - cap
Lens Convex Lens
Reflector Aluminum Smooth / SMO Reflector
Material Aerospace Aluminum Alloy
Color Black
Waterproof Yes
Lanyard Yes
Focusing Yes

Package list

  • 1 x 1 x??Q5 5W 500LM 3.7V - 4.2V 1LED 3Modes?Focusing Flashlight Black
  • 1 x Protective Bag
  • 1 x Extension Ring
1. Please do not put it directly to people's eyes for the powerful light is harmful to eyes, especially for kids 2. Remove battery if it is not been used for a long period 3. To prevent recharging problems, please do not use both old and new batteries or ones with different types 4. Don't throw the batteries into fire in case of leak or rupture Mode Selection: 1. If you would like to turn on/off the flashlight, you should press the button into 100% end. And there is a click to be heard. 2. If you would like to change the modes, you just need to gently press the button into about 50% end several times. And there is not a click to be heard.

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register