Accueil >  Lampes de poche LED > NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Lampe de poche LED forte lumière noire

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Lampe de poche LED forte lumière noire

NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Lampe de poche LED forte lumière noire
NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Lampe de poche LED forte lumière noire

SKU:

G32000026
Livraison gratuite dans le monde entier
$108.99

Construite à la fois robuste et légère, la lampe de poche LED NITECORE MH27 1000LM Strong Light est une option idéale pour le camping, la chasse, le cyclisme, l'application de la loi, les applications tactiques et bien plus encore. Il émet un faisceau puissant capable d'atteindre deux fois plus d'intensité grâce à la technologie révolutionnaire SC5 utilisée par ses LED. Combiné à la technologie de revêtement de cristaux de Nitecore, il offre une portée spectaculaire par rapport aux projecteurs de recherche dotés de réflecteurs plus grands. De plus, il offre quatre modes spéciaux, comprenant stroboscope, SOS, balise de localisation et signal d’avertissement rouge / bleu, activés en appuyant simultanément sur les deux commutateurs latéraux. Cliquez et commandez maintenant!

  • Lancer un faisceau puissant capable d'atteindre 460 mètres sur de grandes distances

  • LED avec technologie SC5 révolutionnaire

  • Combiné à la technologie de revêtement de cristaux de Nitecore, il permet d'obtenir un jet spectaculaire

  • Trois LED RGB auxiliaires indépendantes

  • La technologie de séparation thermoélectrique optimise la dissipation de chaleur

  • La technologie ATR maintient le MH27 à une température basse constante

  • Circuit de charge intelligent, capacité de charge USB pratique

  • Quatre modes spéciaux: stroboscopique, SOS, balise de localisation et signal d’avertissement rouge / bleu

  • Modes spéciaux activés en appuyant simultanément sur les deux interrupteurs latéraux

  • Alimenté par une batterie 18650 pour une meilleure expérience utilisateur

  • Protection physique à inversion de polarité et mécanisme anti-impact

  • La "technologie optique numérique de précision (PDDT)" intégrée offre des performances de réflecteur extrêmes

  • IPX - 8 étanche, 2m submersible

  • L'anneau de retenue en acier inoxydable protège les composants du noyau contre les dommages

  • Capacité de la queue

  • Idéal pour le camping, la chasse, le cyclisme, l'application de la loi, les applications tactiques et bien plus encore

Spécifications techniques
Marque NITECORE
Modèle MH27
Source de lumière LED
Puissance 10W
Température de couleur 5500 & deg; F
Température de fonctionnement 30 ° C
Durée de vie 100000 heures
Couleur claire blanc
Gamme de lumière 460m
Flux lumineux 1000LM
Actuel 2A
Source de courant 18650 / 123A
Mode de charge Chargement USB
Distance d'éclairage 460m
Matériel Aluminium
Couleur Noir
Dimensions (5,91 x 1,57 x 0,98) "/ (15 x 4 x 2,5) cm (L xlx Dia.)
Poids 6,17 oz / 175 g

Liste de colis
  • 1 x lampe de poche LED

  • 1 x câble de charge USB

  • 1 x sac en tissu

  • 1 x pince

  • 1 x manuel de l'utilisateur

pointeur laser vert

Avis sur les produits

(1 Avis)

  • Date Added: 10/15/2018 by B***k

    This is very practical, at least $100 expensive in the store, it is really cost-effective, you can buy more.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express via Cropay. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


Compagnie Cropay's Charge: Cropay Glocash (UK) Co, Ltd.


Conseils: Il est normal qu’il y ait une légère différence de charge par rapport à celle indiquée au moment du départ. La banque facturera une certaine somme d’argent en tant que commission de service de transaction internationale.

Home >  Nitecore Flashlights > NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Strong Light LED Flashlight Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommandations

NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Strong Light LED Flashlight Black

NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Strong Light LED Flashlight Black
NITECORE 1000LM MH27 XP-L HI V3 Strong Light LED Flashlight Black

SKU:

G32000026

Rating:

Worldwide Free Shipping
$108.99 $999.99
Save 89%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Built tough yet lightweight, the NITECORE MH27 1000LM Strong Light LED Flashlight is an ideal option for camping, hunting, cycling, law enforcement, tactical applications and much more. It casts a powerful beam capable of reaching across great distance at double the intensity made possible by the revolutionary SC5 technology that its LED employs. Combined with Nitecore's crystal coating technology, it yields a spectacular throw compared to search lights with larger reflectors. What's more, it provides four special modes, including strobe, SOS, location beacon and red / blue warning signal, activated by pressing both side switches simultaneously. Click and order now!

  • Cast a powerful beam capable of reaching across great distance up to 460 meters
  • LED with revolutionary SC5 technology
  • Combined with Nitecore's crystal coating technology, yield a spectacular throw
  • Three independent auxiliary RGB LEDs
  • Thermoelectric separation technology optimizes heat dissipation
  • ATR technology maintains the MH27 at constant low temperature
  • Intelligent charging circuit, convenient USB charging capability
  • Four special modes: strobe, SOS, location beacon and red / blue warning signal
  • Special modes activated by pressing both side switches simultaneously
  • Powered by one 18650 battery for better user experience
  • Physical reverse polarity protection and anti - impact mechanism
  • Integrated "Precision Digital Optics Technology (PDDT) " provides extreme reflector performance
  • IPX - 8 waterproof, 2m submersible
  • Stainless steel retaining ring protects core components from damage
  • Tail stand capability
  • Ideal for camping, hunting, cycling, law enforcement, tactical applications and much more

Technical specifications
Brand NITECORE
Model MH27
Light Source LED
Power 10W
Color Temperature 5500°F
Working Temperature 30°C
Life Span 100000 hours
Light Color White
Light Range 460m
Luminous Flux 1000LM
Current 2A
Power Supply 18650 / 123A
Charging Mode USB Charging
Lighting Distance 460m
Material Aluminum
Color Black
Dimensions (5.91 x 1.57 x 0.98) " / (15 x 4 x 2.5) cm (L x W x Dia.)
Weight 6.17oz / 175g

Package list
  • 1 x LED Flashlight
  • 1 x USB Charging Cable
  • 1 x Cloth Bag
  • 1 x Clamp
  • 1 x User Manual

green laser pointer

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 10/15/2018 by Blake Petrenchik

    This is very practical, at least $100 expensive in the store, it is really cost-effective, you can buy more.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register