Accueil >  Lumières de tête > New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90 degrés réglable étanche LED phare noir

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90 degrés réglable étanche LED phare noir

New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90 degrés réglable étanche LED phare noir
New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90 degrés réglable étanche LED phare noir

SKU:

32008663
Livraison gratuite dans le monde entier
$23.99
Souhaitez-vous vous procurer une lampe frontale durable et fiable pour une utilisation en extérieur? Comment aimez-vous ce nouveau style 3 phares à DEL étanches réglables à 90 ° XM-L T6? Construit avec des LED, il assure une luminosité élevée. L'ABS et les matériaux d'alliage adoptés confèrent à la lampe une structure solide, une bonne résistance et une grande résistance à la rupture. C'est une sorte d'élément de focalisation et extensible, vous pouvez donc l'ajuster au hasard pour répondre à vos besoins. En outre, cette lampe frontale offre une résistance à l’eau quotidienne, idéale pour la chasse, le vélo, l’escalade, la pêche, etc. Pas plus d'hésitation!

  • Faible consommation d'énergie et haute luminosité
  • Performance d'éclairage stable et durable
  • Traitement ergonomique, agréable à porter
  • Mise au point réglable, réglage de l'éclairage à 90 degrés et design extensible
  • Excellente résistance à l'eau IPX4, adapté pour les jours de pluie
  • Taille compacte pour une utilisation pratique
  • Il est largement appliqué dans notre vie quotidienne, comme le camping, la pêche, l’équitation, la randonnée, etc.

Spécifications techniques

Matériel Alliage et ABS
Couleur Noir?
Dimensions (2,17 x 2,17 x 0,98) "/ (5,5 x 5,5 x 2,5) cm (L xlx H)
Poids 5,78 oz / 164 g
Type de LED T6 LED & 2 XPE LED
Alimenté par 2 x batteries 18650 3.7V
Lumen Lumière principale = 500LM, Lumière principale et latérale = 800LM, Mode stroboscopique SOS = 800LM
Conception d'étanchéité Résistance à l'eau, imperméable à la pluie, éviter de la submerger dans l'eau
Convient à Chasse, cyclisme, escalade, camping et activités de plein air, foyer quotidien, etc.
Sangle principale Ajustable
Modèle Haut / Moyen / Bas / Clignotant
Caractéristiques Mise au point réglable, rechargeable, étanche, rotation de la lumière principale 90 °, rotation de la lumière latérale 180 °

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

pointeur laser vert

Liste de colis

  • 1 x lampe frontale à LED
  • 1 x chargeur de voiture
  • 1 x adaptateur d'alimentation
  • 1 x 2 x 18650 piles
  • 1 x clip de vélo

Avis sur les produits

(2 Avis)

  • Date Added: 02/11/2019 by A***h

    Don't be too big or too small, it's easy to adjust, not only has a battery and a charger, it's great.

  • Date Added: 08/23/2018 by J***k

    Great headlamp! Super bright! I like that it comes with everything I need - batteries included.Also,it's comfortable to wear and easy to take off.A useful lighting option!

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express via Cropay. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


Compagnie Cropay's Charge: Cropay Glocash (UK) Co, Ltd.


Conseils: Il est normal qu’il y ait une légère différence de charge par rapport à celle indiquée au moment du départ. La banque facturera une certaine somme d’argent en tant que commission de service de transaction internationale.

Home >  Head Lights > New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90-Degree Adjustable Waterproof LED Headlamp Black

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommandations

New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90-Degree Adjustable Waterproof LED Headlamp Black

New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90-Degree Adjustable Waterproof LED Headlamp Black
New Style 3 x XM-L T6 Focusing 90-Degree Adjustable Waterproof LED Headlamp Black

SKU:

32008663

Rating:

Worldwide Free Shipping
$23.99 $99.99
Save 76%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Would you like to get a piece of durable and reliable headlamp for outdoor use? How do you like this New Style 3 x XM-L T6 Focusing?90-Degree Adjustable Waterproof LED Headlamp? Built with LEDs, it ensures high brightness. Adopted ABS and alloy materials endow the lamp with solid structure and good strength, uneasy to break. It is a sort of focusing and stretchable item, so you can randomly adjust it for meeting your needs. Besides, this headlamp supports daily water resistance, really fit for hunting, cycling, climbing, fishing and so on. No more hesitation!

  • Low power consumption and high brightness
  • Stable and long - lasting lighting performance
  • Ergonomic treatment, comfortable to wear
  • Adjustable focus, 90 - degree lighting adjustment and stretchable design
  • Excellent IPX4 water resistance, fit for rainy days
  • Compact size for convenient operation
  • It is widely applied in our daily life, such as camping, fishing, riding, hiking and so on

Technical specifications

Material Alloy & ABS
Color Black?
Dimensions (2.17 x 2.17 x 0.98) " / (5.5 x 5.5 x 2.5) cm (L x W x H)
Weight 5.78oz / 164g
LED Type T6 LED & 2 XPE LED
Powered by 2 x 18650 3.7V Batteries
Lumen Main Light = 500LM, Main Light & Side Light = 800LM, SOS Strobe Mode = 800LM
Waterproofing Design Water Resistance, Impervious to Rainfall, Avoid Submerging it in Water
Suitable for Hunting, Cycling, Climbing, Camping and Outdoor Activities, Daily Home, etc
Head Strap Adjustable
Model High / Middle / Low / Flashing
Features Adjustable Focus, Rechargeable, Waterproof, Main Light Rotation 90°, Side Light Rotation 180°

Package list

  • 1 x LED Headlamp
  • 1 x Car Charger
  • 1 x Power Adapter
  • 1 x 2 x 18650 Batteries
  • 1 x Bicycle Clip

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 08/23/2018 by Judy Smock

    Great headlamp! Super bright! I like that it comes with everything I need - batteries included.Also,it's comfortable to wear and easy to take off.A useful lighting option!

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register