Accueil >  Autres Lampes de Poche > XM-L LED petite ampoule 2000lm blanc lumière cinq modes réglable foyer zooming lampe de poche en alliage d'aluminium

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

XM-L LED petite ampoule 2000lm blanc lumière cinq modes réglable foyer zooming lampe de poche en alliage d'aluminium

XM-L LED petite ampoule 2000lm blanc lumière cinq modes réglable foyer zooming lampe de poche en alliage d'aluminium

SKU:

32002419
Livraison gratuite dans le monde entier
$29.99
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Présentations:
XM-L LED Petite ampoule 2000lm White Light Five Modes Zoom réglable Zooming La lampe de poche en alliage d'aluminium est un bon appareil qui peut être utilisé lors de la plongée. Avec la taille légère, elle est portable. La coque est en alliage d'aluminium, résistant à l'usure, anti-poussière, durable et léger. Avec une LED haute efficacité et économique, elle a une longue durée de vie. Il peut être étanche jusqu'à 100 mètres. Avec une lumière LED ultra lumineuse, elle est idéale pour les urgences ou l'utilisation quotidienne. Cette lampe de poche brillante, robuste et polyvalente est excellente pour la chasse, la sécurité, la recherche et le sauvetage, les activités de plein air et plus encore.

Caractéristiques:
1.La coque utilise du matériau en alliage d'aluminium
2. Imperméable à l'eau, étanche à la poussière et léger
3. Economie d'énergie, longue durée de vie
Lumière LED 4.Ultra lumineuse
5.Grande pour la plongée ou l'utilisation quotidienne
6. Haute puissance et efficacité

Caractéristiques:
2. Type de LED: XM-T6
3. Emitter BIN: L2
4. Nombre d'émetteurs: 3
5. Couleur de la lumière: Blanc
6. Couleur de l'enveloppe: noir
7. Matériel: Alliage d'aluminium
8. Lumen: 2000 Lumens
9. Alimentation: 1 x 18650 piles ou 3 piles AAA (non comprises)
10. Durée de vie: 100 000 heures
11. Type de commutateur: Clicky
12. Lieu du commutateur: côté
13. Courroie / Clip: sangle incluse
14. Zoomable: non
15. Imperméable à l'eau: 100 m
16. Dimensions: (7.79 x1.73 x 0.98) "/ (19.8 x4.4 x 2.5) cm (L x L x H)
17. Poids: 9.88oz / 280g

Le forfait comprend:
1 x lampe de poche




Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 04/01/2018 by danny stolquist

    Laser has arrived both packages at the same time it is very powerfull will definitely be getting a 1w red in the future

  • Date Added: 11/28/2017 by Paul Cassettari

    My job requires me to carry a flashlight. I am extremely impressed with the quality and the brightness of this item that I paid for.Highly recommend this kind of flashlights.You won't find a better or brighter flashlight for this price.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Other Flashlights > XM-L LED Small Bulb 2000lm White Light Five Modes Adjustable Focus Zooming Aluminum Alloy Flashlight

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

XM-L LED Small Bulb 2000lm White Light Five Modes Adjustable Focus Zooming Aluminum Alloy Flashlight

XM-L LED Small Bulb 2000lm White Light Five Modes Adjustable Focus Zooming Aluminum Alloy Flashlight

SKU:

32002419

Rating:

Worldwide Free Shipping
$29.99
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Introductions:
XM-L LED Small Bulb 2000lm White Light Five Modes Adjustable Focus Zooming Aluminum Alloy Flashlight is a good device can be used when diving.With light size, it is portable to carry. The shell is made of aluminum alloy material, wear-resistant, dustproof, durable and lightweight. With high-effective and energy-saving LED, it has a long lifespan. It can be waterproof up to 100 meters. With ultra bright LED light, it is great for emergencies or everyday use. This bright, rugged, and versatile flashlight is excellent for hunting, security, search and rescue, outdoor activities, and more.

Features:
1.The shell uses aluminum alloy material
2.Waterproof, dust-proof and lightweight
3.Energy saving, long life span
4.Ultra bright LED light
5.Great for diving or everyday use
6. High power and efficiency

Specifications:
2. LED Type:XM-T6
3. Emitter BIN: L2
4. Number of Emitters: 3
5. Light Color:White
6. Casing Color: Black
7. Material: Aluminum Alloy
8. Lumen:2000 Lumens
9. Power Supply:1 x 18650 Batteries or 3 x AAA Batteries(Not Included)
10. Lifespan: 100000 Hours
11. Switch Type: Clicky
12. Switch Location: Side
13. Strap/Clip: Strap Included
14. Zoomable: No
15. Waterproof: 100m
16. Dimensions:(7.79 x1.73 x 0.98)" / (19.8 x4.4 x 2.5)cm (L x W x H)
17. Weight: 9.88oz / 280g

Package Includes:
1 x Flashlight




Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 04/01/2018 by danny stolquist

    Laser has arrived both packages at the same time it is very powerfull will definitely be getting a 1w red in the future

  • Date Added: 11/28/2017 by Paul Cassettari

    My job requires me to carry a flashlight. I am extremely impressed with the quality and the brightness of this item that I paid for.Highly recommend this kind of flashlights.You won't find a better or brighter flashlight for this price.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register