Accueil >  Lampes de poche Fenix > Fenix ​​900LM PD32 Lampe de poche forte lumière

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeurs laser bleus avec une longueur d'onde de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeurs laser rouge , longueur d' onde 630-670nm pointeur laser vert est plus pour plus. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Fenix ​​900LM PD32 Lampe de poche forte lumière

Fenix ​​900LM PD32 Lampe de poche forte lumière

SKU:

G32000016
Livraison gratuite dans le monde entier
$99.99 $619.99
Save 84%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
"Voulez-vous acheter une lampe de poche qui peut résoudre la grande majorité des problèmes d'éclairage? Si oui, vous ne pouvez pas manquer Fenix ​​PD32 (2016) Outdoor Strong Light Flashlight.Ce PD32 prend en compte de nombreux facteurs, tels que la luminosité, la vie de la batterie , éclairage gamme et ainsi de suite.Il est une lampe de poche portable avec des capacités complètes, qui peuvent répondre à différents types de besoins d'éclairage pour la randonnée, la recherche, le sauvetage, l'application de la loi militaire et policière, etc .. Avec une bonne compatibilité sections batteries résistantes au froid CR123A, cette lampe de poche est adaptée aux différentes conditions météorologiques Alors qu'attendez-vous?

  • Utilise la LED blanche Cree XP - L HI avec une durée de vie de 50 000 heures
  • La sortie régulée numériquement maintient une luminosité constante
  • Compatible avec les pressostats à distance AER - 01 et AER - 02
  • Le rappel de basse tension indique quand le remplacement de la batterie est nécessaire
  • Protection contre l'inversion de polarité, pour protéger contre une mauvaise installation de la batterie
  • Protection contre la surchauffe pour éviter une température élevée de la surface
  • Conception anti-roulis et anti-dérapante, capable de se tenir debout
  • Interrupteur de queue tactique, fonction momentanée
  • Commutateur latéral pour variateur de lumière et changement de mode
  • Fabriqué en aluminium durable - qualité aéronautique
  • Type Premium Ⅲ dur - anodisé finition anti-abrasive
  • Lentille en verre trempé ultra-claire avec revêtement antireflet

Spécifications techniques
Matériel Aéronef - Aluminium de qualité
Couleur Noir
Marque Fenix
Modèle PD32
Dimensions (5,1 x 0,94 x 0,89) "" / (12,95 x 2,4 x 2,26) cm (L x Tête Dia.x Corps Dia.)
Poids 2,72 oz / 77 g
Mode
Mode général Turbo / Haute / Med / Basse / Eco
Sortie
Turbo 900 lumens
Haute 400 lumens
Med 150 lumens
Faible 50 lumens
Eco 5 lumens
Strobe 900 lumens
SOS 50 lumens
Runtime
Turbo 1h 55min
Haute 4h
Faible 37h 5min
Med 10h 25min
Eco 260h
Distance 240m (Max)
Intensité 14, 400cd (Max)

Liste de colis
  • 1 x lampe de poche PD32
  • 1 x lanière
  • 1 x Hostler
  • 1 x clip de corps
  • 1 x joint torique de rechange
  • 1 x Botte de commutateur en caoutchouc de rechange
"

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 08/23/2018 by Ben Hack

    The flashlight is very good, as described, the packaging is careful, the battery is charged first after receiving the goods, the battery is full and then used, the battery life is very long, the brightness is high, it is recommended to buy.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Fenix Flashlights > Fenix 900LM PD32 Strong Light Flashlight

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes Burning Laser, which feature good feels and textures. Find more high power burning laser pointer with cheap prices in Laserpointerpro.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong high powered laser, causing discomfort and injury. We develop more and more high power laser pointers for you.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommendations

Fenix 900LM PD32 Strong Light Flashlight

Fenix 900LM PD32 Strong Light Flashlight
Fenix 900LM PD32 Strong Light Flashlight

SKU:

G32000016

Rating:

Worldwide Free Shipping
$99.99 $619.99
Save 84%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
"Do you want to buy a flashlight that can solve the vast majority of lighting problem? If so, you can't miss this Fenix PD32 (2016) Outdoor Strong Light Flashlight. This PD32 takes into many factors, such as brightness, battery life, lighting range and so on. It's a portable flashlight with comprehensive capabilities, which can meet various kinds of lighting needs for hiking, search, rescue, military and police law enforcement, etc. Moreover, with good compatibility of single section 18650 battery and two sections cold resistant CR123A batteries, this flashlight is suitable for different weather conditions. So what are you waiting for?

  • Uses Cree XP - L HI white LED with a lifespan of 50, 000 hours
  • Digitally regulated output maintains constant brightness
  • Compatible with AER - 01 and AER - 02 remote pressure switch
  • Low voltage reminder indicates when battery replacement is needed
  • Reverse polarity protection, to protect from improper battery installation
  • Over - heat protection to avoid high temperature of the surface
  • Anti - roll and anti - slip body design, capable of tail standing
  • Tactical tail switch, momentary - on function
  • Side switch for light - dimmer and mode shifting
  • Made of durable aircraft - grade aluminum
  • Premium type 鈪?hard - anodized anti - abrasive finish
  • Toughened ultra - clear glass lens with anti - reflective coating

Technical specifications
Material Aircraft - Grade Aluminum
Color Black
Brand Fenix
Model PD32
Dimensions (5.1 x 0.94 x 0.89) "" / (12.95 x 2.4 x 2.26) cm (L x Head Dia.x Body Dia.)
Weight 2.72 oz / 77 g
Mode
General Mode Turbo / High / Med / Low / Eco
Output
Turbo 900 Lumens
High 400 Lumens
Med 150 Lumens
Low 50 Lumens
Eco 5 Lumens
Strobe 900 Lumens
SOS 50 Lumens
Runtime
Turbo 1h 55min
High 4h
Low 37h 5min
Med 10h 25min
Eco 260h
Distance 240m (Max)
Intensity 14, 400cd (Max)

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

Package list
  • 1 x PD32 Flashlight
  • 1 x Lanyard
  • 1 x Hostler
  • 1 x Body Clip
  • 1 x Spare O - ring
  • 1 x Spare Rubber Switch Boot
"

Shipping and Handling

Shipping ToShipping MethodsDelivery Time ( business days )Rates
Worldwide Free Shipping10-20 days$0.00
Worldwide Free Shipping10-20 days$0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 08/23/2018 by Ben Hack

    The flashlight is very good, as described, the packaging is careful, the battery is charged first after receiving the goods, the battery is full and then used, the battery life is very long, the brightness is high, it is recommended to buy.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register