Accueil >  Lampes de poche Fenix > Lampe de poche Fenix ​​5100LM TK75 Édition 2018

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeurs laser bleus avec une longueur d'onde de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeurs laser rouge , longueur d' onde 630-670nm pointeur laser vert est plus pour plus. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Lampe de poche Fenix ​​5100LM TK75 Édition 2018

Lampe de poche Fenix ​​5100LM TK75 Édition 2018

SKU:

G32000010
Livraison gratuite dans le monde entier
$279.99 $2,199.99
Save 87%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
TK75 lampe de poche est un éclairage super longue distance et une lampe de poche haute performance avec fonction de charge. Combiné d'une conception de rack de batterie interface USB Micro avec 4 sections 18650 batterie, la LED a la luminosité maximale de 5100 lumens et la plus éloignée de 850m. Il a deux bouton en acier inoxydable contrôle séparément 6 vitesses d'engrenages et 2 clignotements d'engrenages, et dispose également d'une touche extrême éclatante et une fonction de clignotement de rafale de clé. De plus, la lampe de poche TK75 a spécialement conçu la bandoulière pour soulager efficacement la fatigue des mains. Son interface de filetage tripode standard peut répondre à toutes sortes de projecteurs ou d'éclairage directionnel. Excellente performance combinée avec un design ergonomique, c'est un bon choix pour la recherche en plein air, le sauvetage, l'éclairage d'attente automobile, etc.

  • Quatre LED Cree XHP35 HI avec une durée de vie de 50 000 heures
  • Alimenté par quatre batteries Li-ion rechargeables 18650 (non incluses dans le modèle de base)
  • Support de batterie rechargeable Micro USB
  • Momentané sur (turbo et stroboscope)
  • Indicateur de niveau de batterie
  • Fonction de verrouillage
  • Deux interrupteurs latéraux en acier inoxydable
  • La sortie régulée numériquement maintient une luminosité constante
  • Protection contre l'inversion de polarité pour protéger contre l'insertion incorrecte de la batterie
  • L 'avertissement de basse tension rappelle lorsque le chargement de la batterie est nécessaire
  • Fabriqué en aluminium durable - qualité aéronautique
  • Finition anti-abrasive anodisée dure de type III Premium
  • Lentille en verre trempé ultra-claire avec revêtement antireflet

Spécifications techniques
Matériel Aéronef - Aluminium de qualité
Couleur Noir
Marque Fenix
Modèle TK75 (2018)
Source de courant Batterie Li-ion rechargeable 4 * 18650 (non incluse)
Dimensions (7,4 x 3,39 x 2,09) "/ (18,8 x 8,6 x 5,3) cm (L x Tête Dia.x Corps Dia.)
Poids 22,22 oz / 630 g
Mode
Mode général Turbo / Haute

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 08/23/2018 by walter meinhardt

    The flashlight has been received and there are multiple gears to adjust the brightness, which is very practical. I bought one myself and recommended my friend to buy one.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Fenix Flashlights > Fenix 5100LM TK75 Flashlight 2018 Edition

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy lasers, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointer is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green Lasers is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes Burning Laser, which feature good feels and textures. Find more high power burning laser pointer with cheap prices in Laserpointerpro.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong high powered laser, causing discomfort and injury. We develop more and more high power laser pointers for you.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Fenix 5100LM TK75 Flashlight 2018 Edition

Fenix 5100LM TK75 Flashlight 2018 Edition
Fenix 5100LM TK75 Flashlight 2018 Edition

SKU:

G32000010

Rating:

Worldwide Free Shipping
$279.99 $2,199.99
Save 87%

TK75 flashlight is a super long-distance lighting and high performance flashlight with charging function. Combined a Micro USB interface battery rack design with 4 sections 18650 battery drive, the LED has the maximum brightness of 5100 lumens and the farthest range of 850m. It has two stainless steel button separately control 6 gears brightness and 2 gears flashing, and also features one key extreme bright and one key burst flashing function. Moreover, TK75 flashlight also specially designed the shoulder strap to relieve hand fatigue effectively. Its standard tripod thread interface can meet all kinds of spotlights or directional lighting needs. Combined excellent performance with ergonomic design, it's a good choice for outdoor search, rescue, automobile standby lighting, etc.

  • Four Cree XHP35 HI LEDs with a lifespan of 50, 000 hours

  • Powered by four 18650 rechargeable Li - ion batteries (Not included in base model)

  • Micro USB rechargeable battery holder

  • Momentary on (turbo and strobe)

  • Battery level indicator

  • Lock - out function

  • Dual stainless steel side switches

  • Digitally regulated output maintains constant brightness

  • Reverse polarity protection to protect from improper battery insertion

  • Low - voltage warning reminds when battery charging is needed

  • Made of durable aircraft - grade aluminum

  • Premium type III hard - anodized anti - abrasive finish

  • Toughened ultra - clear glass lens with an anti - reflective coating

Technical specifications
MaterialAircraft - Grade Aluminum
ColorBlack
BrandFenix
ModelTK75 (2018)
Power Supply4*18650 Rechargeable Li - ion Battery (Not Included)
Dimensions(7.4 x 3.39 x 2.09) " / (18.8 x 8.6 x 5.3) cm (L x Head Dia.x Body Dia.)
Weight22.22 oz / 630 g
Mode
General ModeTurbo / High

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

green laser pointer

Product Reviews

(1 Reviews)

  • Date Added: 08/23/2018 by walter meinhardt

    The flashlight has been received and there are multiple gears to adjust the brightness, which is very practical. I bought one myself and recommended my friend to buy one.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register

Shipping and Handling

Shipping ToShipping MethodsDelivery Time ( business days )Rates
Worldwide Free Shipping10-20 days$0.00
Worldwide Free Shipping10-20 days$0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.