Accueil >  Lampes de poche Fenix > Fenix ​​300LM LD22 (2015) lampe de poche extérieure forte lumière

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeurs laser bleus avec une longueur d'onde de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeurs laser rouge , longueur d' onde 630-670nm pointeur laser vert est plus pour plus. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Fenix ​​300LM LD22 (2015) lampe de poche extérieure forte lumière

Fenix ​​300LM LD22 (2015) lampe de poche extérieure forte lumière

SKU:

G32000017
Livraison gratuite dans le monde entier
$69.99 $549.99
Save 87%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Bienvenue sur notre site! Nous sommes heureux de vous faire une recommandation de cette Fenix ​​LD22 (2015) lampe de poche extérieure forte lumière. Cette lampe de poche LD22 a une fonction complète et une large gamme d'applications. Il a quatre niveaux de luminosité de 300 lumens à 5 lumens, et a la fonction de flashs éclatés, SOS, etc. Il peut répondre à une variété de besoins pour le ménage, la randonnée en plein air, la recherche et ainsi de suite. LD22 est intégré dans deux modes de fonctionnement pour prendre en compte différentes habitudes de fonctionnement. Dans les modes extérieurs, l'interrupteur marche / arrêt (interrupteur tactique de la queue) et la fonction de variation et de décalage (bouton latéral métallique) sont indépendants l'un de l'autre. Dans le mode tactique, toutes les opérations sont complétées par l'interrupteur tactique de queue, et les engrenages sont plus simples, plus appropriés pour une utilisation à une main. Alors qu'est-ce que tu attends? Il suffit de prendre cette lampe de poche à la maison!

  • Utilise Cree XP - G2 R5 LED avec une durée de vie de 50, 000 heures
  • Alimenté par deux piles AA (Ni-MH / alcaline)
  • 155 mm (longueur) x 21,5 mm (diamètre) 6,1 po x 0,8 po.)
  • 72 grammes (2,5 oz.) Sans les piles
  • Interrupteur de queue tactique, fonction momentanée
  • Interrupteur en acier inoxydable pour la sélection de la sortie en mode extérieur
  • Le mode de fonctionnement double et le mode extérieur sont les paramètres d'usine par défaut
  • Le circuit de mémoire intelligent (sous le mode extérieur) entre automatiquement le niveau de luminosité précédemment utilisé lorsqu'il est allumé
  • La sortie régulée numériquement maintient une luminosité constante
  • Protection contre l'inversion de polarité, pour protéger contre une mauvaise installation de la batterie
  • Fabriqué en aluminium durable de qualité aéronautique Premium type III, finition anodisée dure et anodisée
  • Lentille en verre trempé ultra-claire avec revêtement antireflet

Spécifications techniques
Matériel Aéronef - Aluminium de qualité
Couleur Noir
Marque Fenix
Modèle LD22
Source de courant 2 * AA (Ni - MH / Alcaline) Batterie
Dimensions (5,91 x 0,85) "/ (15,5 x 2,15) cm (L x Tête Dia.)
Poids 28,35 oz / 72 g
Mode
Mode général Turbo / Haute / Moyenne / Basse
Sortie
Turbo 300 lumens
Haute 100 lumens
Med 30 lumens
Faible 5 lumens
Strobe 300 lumens
SOS 100 lumens
Runtime (Ni - MH)
Turbo 1h 25min
Haute 7h 10min
Med 25h 5min
Distance 120m (Max)
Faible 100h
Intensité 3600cd (Max)
Résistant aux impacts 1m
Imperméable IPX - 8, sous l'eau 2m

Liste de colis
  • 1 x lampe de poche LD22
  • 1 x clip de corps
  • 1 x lanière
  • 1 x Hostler
  • 1 x joint torique de rechange
  • 1 x 2 piles AA

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 08/25/2018 by margaret sickert

    I received the goods, have not started to use, but the packaging feels very high-end, the flashlight feels very good, is charging, I plan to take it out at night to see.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Fenix Flashlights > Fenix 300LM LD22 (2015) Outdoor Strong Light Flashlight

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

Fenix 300LM LD22 (2015) Outdoor Strong Light Flashlight

Fenix 300LM LD22 (2015) Outdoor Strong Light Flashlight

SKU:

G32000017

Rating:

Worldwide Free Shipping
$69.99 $549.99
Save 87%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Welcome to our site! We are glad to give you a recommendation of this Fenix LD22 (2015) Outdoor Strong Light Flashlight. This LD22 flashlight has full function and wide range of application. It has four brightness levels from 300 lumens to 5 lumens, and has the function of burst flashing, SOS, etc. It can meet a variety of needs for household, outdoor hiking, search and so on. LD22 is built-in two operation modes to take into account different operating habits. In outdoor modes, on and off switch (tail tactical switch) and dimming and shift function (metal side button) are independent of each other. Under the tactical mode, all operations are completed by the tail tactical switch, and the gears are simpler, more suitable for single handed operation. So what are you waiting for? Just take this flashlight home!

  • Uses Cree XP - G2 R5 LED with a lifespan of 50, 000 hours
  • Powered by two AA (Ni - MH / Alkaline) batteries
  • 155mm (Length) x 21.5 mm (Diameter) 6.1 in.x 0.8 in.)
  • 72 grams (2.5 oz.) excluding batteries
  • Tactical tail switch, momentary - on function
  • Stainless steel switch for output selection under Outdoor mode
  • Dual operation mode and Outdoor Mode is the factory default setting
  • Intelligent memory circuit (under Outdoor Mode), automatically enters previous used brightness level when turned on
  • Digitally regulated output maintains constant brightness
  • Reverse polarity protection, to protect from improper battery installation
  • Made of durable aircraft - grade aluminum Premium type III hard - anodized anti - abrasive finish
  • Toughened ultra - clear glass lens with anti - reflective coating

Technical specifications
Material Aircraft - Grade Aluminum
Color Black
Brand Fenix
Model LD22
Power Supply 2*AA (Ni - MH / Alkaline) Battery
Dimensions (5.91 x 0.85) " / (15.5 x 2.15) cm (L x Head Dia.)
Weight 28.35 oz / 72 g
Mode
General Mode Turbo / High / Med / Low
Output
Turbo 300 Lumens
High 100 Lumens
Med 30 Lumens
Low 5 Lumens
Strobe 300 Lumens
SOS 100 Lumens
Runtime (Ni - MH)
Turbo 1h 25min
High 7h 10min
Med 25h 5min
Distance 120m (Max)
Low 100h
Intensity 3600cd (Max)
Impact Resistant 1m
Waterproof IPX - 8, underwater 2m

Package list
  • 1 x LD22 Flashlight
  • 1 x Body Clip
  • 1 x Lanyard
  • 1 x Hostler
  • 1 x Spare O - ring
  • 1 x 2 x AA Batteries

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 08/25/2018 by margaret sickert

    I received the goods, have not started to use, but the packaging feels very high-end, the flashlight feels very good, is charging, I plan to take it out at night to see.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register