Accueil >  Lampes de poche Fenix > Fenix ​​1000LM RC20 Lampe de poche LED rechargeable

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeurs laser bleus avec une longueur d'onde de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés qu'un pointeur laser d'astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Les pointeurs laser verts sont maintenant les pointeurs laser les plus populaires au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Le vert est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui se diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeurs laser rouge , longueur d' onde 630-670nm pointeur laser vert est plus pour plus. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin, qui présentent de bonnes sensations et textures.

  • Lasers haute puissance

    Les lasers à haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser de haute puissance ont la fonction de brûler, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par une lumière intense, ce qui peut causer une gêne et des blessures.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. En particulier pour certains pointeurs laser de forte puissance , la lumière diffuse endommage probablement les yeux, mais le foyer est plus susceptible d’inflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lorsque vous utilisez un pointeur laser puissant , portez des lunettes de sécurité spéciales, en particulier pour le laser invisible.

Recommandations

Fenix ​​1000LM RC20 Lampe de poche LED rechargeable

Fenix ​​1000LM RC20 Lampe de poche LED rechargeable

SKU:

G32000009
Livraison gratuite dans le monde entier
$149.99 $1,199.99
Save 88%
  • Description
  • Livraison et paiement
  • Avis sur les produits
Êtes-vous à la recherche d'une lampe de poche pratique? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas manquer cette lampe de poche Fenix ​​RC20 Outdoor Strong Light. Cette RC a la luminosité maximale de 1000 lumens et la plus éloignée de 290m. Coopérer avec la conception de double interrupteur de queue, d'une part peut facilement terminer l'opération de l'éclairage instantané, éclairage constant, décalage, une clé éclater clignotant, etc. Équipé de siège de charge USB et batterie lithium-ion rechargeable spéciale, il simplifie les étapes de charge. En outre, le mode d'éclairage simplifié est mis en place pour mieux répondre aux différentes demandes d'éclairage pour l'application de la loi militaire et policière, la recherche, l'auto-conduite, etc.

  • Utilise la LED Cree XM - L2 (U2) avec une durée de vie de 50 000 heures
  • Batterie Li-ion rechargeable sur mesure 2600mAh 3.7V
  • Berceau de chargement USB
  • Indicateur de niveau de batterie
  • Interrupteur double avec fonction momentanée et stroboscope instantané
  • Mode général (quatre niveaux de luminosité) et mode simplifié (deux niveaux de luminosité)
  • La sortie régulée numériquement maintient une luminosité constante
  • Protection contre la surchauffe pour éviter une température élevée de la surface
  • Le circuit de mémoire intelligent entre automatiquement le niveau de luminosité précédemment utilisé lorsqu'il est à nouveau allumé
  • Le rappel à basse tension indique quand le remplacement de la pile est nécessaire
  • Conception antiroulis et antidérapante de la tête de lampe
  • Fabriqué en aluminium durable - qualité aéronautique
  • Type Premium Ⅲ dur - anodisé finition anti-abrasive
  • Lentille en verre trempé ultra-claire avec revêtement antireflet

Spécifications techniques
Matériel Aéronef - Aluminium de qualité
Couleur Noir
Marque Fenix
Modèle RC20
Source de courant Batterie Li-ion rechargeable 1 * 18650
Dimensions (6,34 x 1,57 x 1) "/ (16,1 x 4 x 2,54) cm (L x Tête Dia.x Corps Dia.)
Poids 7.23 oz / 205 g
Mode
Mode général Turbo / Haute / Moyenne / Basse
Sortie
Turbo 1000 lumens
Haute 425 lumens
Med 150 lumens
Faible 10 lumens
Strobe 1000 lumens
Runtime
Turbo 1h 10min
Haute 2h 55min
Med 9h 50min
Faible 120h
Distance 290m (Max)
Résistant aux impacts 1m
Intensité 21, 100cd (Max)
Imperméable IPX - 8, sous l'eau 2m

Liste de colis
  • 1 x lampe de poche RC20
  • 1 x adaptateur
  • 1 x lanière
  • 1 x Hostler
  • 1 x joint torique de rechange
  • 1 batterie 18650

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $
Livraison gratuite dans le monde entier 10-20 jours 0,00 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez chez LaserPointerPro.com bénéficie de notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici: Garantie & Retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

LaserPointerPro.com accepte les cartes Visa, MasterCard, JCB et America Express. Sur le paiement

page, choisissez l’un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, date d’expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.


  • Date Added: 08/30/2018 by Jennifer Francis

    The flashlight has already been received, and it has been used several times to evaluate. The flashlight is very good, the design is very fine and standard, it feels very smooth and round on the hand, the brightness also makes the brightness I want, as good as the seller described, it is recommended.

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Home >  Fenix Flashlights > Fenix 1000LM RC20 Rechargeable LED Flashlight

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointers with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy laser pointer, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointers is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointers, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointers are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes, which feature good feels and textures.

  • High Power Lasers

    High power lasers have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of High power laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong light, causing discomfort and injury.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointers and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power laser pointers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible laser.

Recommandations

Fenix 1000LM RC20 Rechargeable LED Flashlight

Fenix 1000LM RC20 Rechargeable LED Flashlight

SKU:

G32000009

Rating:

Worldwide Free Shipping
$149.99 $1,199.99
Save 88%
  • Description
  • Shipping & Payment
  • Product Reviews
Are you looking for a practical flashlight? If so, you can't miss this Fenix RC20 Outdoor Strong Light Flashlight. This RC has the maximum brightness of 1000 lumens and the farthest range of 290m. Cooperate with tail double switch design, one hand can easily finish the operation of instant lighting, constant lighting, shift, one key burst flashing, etc. Equipped with USB charging seat and special rechargeable lithium-ion battery, it simplify the steps of charging. Moreover, the simplified lighting mode is set up to better meet the various lighting demands for military and police law enforcement, search, self-driving, etc.

  • Uses Cree XM - L2 (U2) LED with a lifespan of 50, 000 hours
  • Tailored 2600mAh 3.7V rechargeable Li - ion battery
  • USB charging cradle
  • Battery level indicator
  • Dual tail switch with momentary - on function and instant strobe
  • General Mode (four brightness levels) and Simplified Mode (two brightness levels)
  • Digitally regulated output maintains constant brightness
  • Over - heat protection to avoid high temperature of the surface
  • Intelligent memory circuit automatically enters the previously used brightness level when turned on again
  • Low - voltage reminder indicates when battery replacement is needed
  • Anti - roll, slip - resistant design of the light head
  • Made of durable aircraft - grade aluminum
  • Premium type Ⅲ hard - anodized anti - abrasive finish
  • Toughened ultra - clear glass lens with anti - reflective coating

Technical specifications
Material Aircraft - Grade Aluminum
Color Black
Brand Fenix
Model RC20
Power Supply 1*18650 Rechargeable Li - ion Battery
Dimensions (6.34 x 1.57 x 1) " / (16.1 x 4 x 2.54) cm (L x Head Dia.x Body Dia.)
Weight 7.23 oz / 205 g
Mode
General Mode Turbo / High / Med / Low
Output
Turbo 1000 Lumens
High 425 Lumens
Med 150 Lumens
Low 10 Lumens
Strobe 1000 Lumens
Runtime
Turbo 1h 10min
High 2h 55min
Med 9h 50min
Low 120h
Distance 290m (Max)
Impact Resistant 1m
Intensity 21, 100cd (Max)
Waterproof IPX - 8, underwater 2m

Package list
  • 1 x RC20 Flashlight
  • 1 x Adapter
  • 1 x Lanyard
  • 1 x Hostler
  • 1 x Spare O - ring
  • 1 x 18650 Battery

Shipping and Handling

Shipping To Shipping Methods Delivery Time ( business days ) Rates
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00
Worldwide Free Shipping 10-20 days $0.00

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.


  • Date Added: 08/30/2018 by Jennifer Francis

    The flashlight has already been received, and it has been used several times to evaluate. The flashlight is very good, the design is very fine and standard, it feels very smooth and round on the hand, the brightness also makes the brightness I want, as good as the seller described, it is recommended.

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register