Accueil >  Lampes de poche LED > 20W 110V LED portable lampe de désinfection UV lampes germicides portatives

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Lasers bleus

    Pointeur laser bleu avec une longueur d'onde de la lumière de 405 nanomètres. Bien qu'il soit rarement préféré aux verts et aux rouges, il pourrait être utilisé pour ce que font les autres, ce qui reflète également le goût esthétique unique de chacun. Ce ne sont probablement pas autant les lasers préférés que les lasers d’ astronomie , car des couleurs plus vives rendraient un objet plus visible dans le ciel. Cependant, il en va de toutes les autres utilisations telles que le repérage de quelque chose sur le grand écran ou sur le tableau noir.

  • Lasers Verts

    Le pointeur laser vert est maintenant le pointeur laser le plus populaire au monde, car les lasers verts sont 6 fois plus puissants que les lasers rouges, alors que leur prix est beaucoup moins cher que les bleu et jaune. Le stylo vert est la longueur d'onde de la lumière émise entre 500 et 550 nm, la sensibilité à la longueur d'onde de la table de coefficients, de même que la longueur d'onde la plus proche. Green Lasers est sans aucun doute une source de lumière efficace, l’œil est plus facilement identifiable. La sensibilité de l'œil humain à la lumière verte est supérieure à beaucoup de rouge; l'autre est la lumière verte qui diffuse dans l'atmosphère plus que la lumière rouge.

  • Lasers rouges

    Pointeur laser rouge , longueur d'onde 630-670nm Le pointeur laser vert est plus long. Les premiers lasers rouges ont été lancés au début des années 1980. De nos jours, l'air de lumière rouge transmis plus durable, la poussière, la vapeur d'eau, de sorte que le trajet de la lumière nécessite plus de puissance. Des pointeurs laser rouges de 100 mW ne sont probablement qu’environ 20 milliwatts et en vert. Rappelez-vous que les lasers rouges sont puissants car la lumière qu’ils émettent est puissante lorsqu’il frappe un certain objet et converge en un point.

  • Lasers brûlants

    Les pointeurs laser brûlants sont de plus en plus populaires, des lasers à combustion bleus d’origine aux lasers à combustion verte en passant par les lasers à combustion rouge. Il y en a 146 de plus sur notre site à présent. La forme est passée d'une forme à une autre, et la forme de la lampe de poche est la plus répandue. Récemment, nous avons développé un certain nombre de formes Gatlin Burning Laser, qui offrent de bonnes sensations et de bonnes textures. Trouvez plus de pointeur laser brûlant de haute puissance avec des prix bas, à Laserpointerpro.

  • Lasers haute puissance

    Les pointeurs laser de haute puissance ont été favorisés sur le marché des pointeurs laser et sont de plus en plus populaires parmi les amateurs de pointeurs laser. La plupart des pointeurs laser puissants ont la fonction de gravure, il est donc nécessaire de faire attention à la sécurité lors de l'utilisation. Il est nécessaire de porter des lunettes de protection, qui peuvent empêcher les yeux d'être affectés par un laser puissant et puissant, provoquant une gêne et des blessures. Nous développons de plus en plus de pointeurs laser haute puissance pour vous.

  • Lieu à noter

    Aujourd'hui, de plus en plus de pointeurs laser et de lampes de poche laser vendus sur le marché appartiennent à la classe IIIB avec une puissance supérieure à 5 mW. Mais lorsque le laser pénètre directement dans les yeux, il peut y avoir des dommages. La lumière diffuse est susceptible d’endommager les yeux surtout dans le cas de certains lasers à haute puissance, les foyers susceptibles d’enflammer des matériaux inflammables. Par conséquent, les pointeurs laser ne sont pas un jouet, ils ne conviennent pas aux enfants. Lors de l'utilisation d' un pointeur laser puissant , le port de lunettes de sécurité spéciales serait sans danger, en particulier pour les lasers invisibles.

Recommandations

20W 110V LED portable lampe de désinfection UV lampes germicides portatives

20W 110V LED portable lampe de désinfection UV lampes germicides portatives
20W 110V LED portable lampe de désinfection UV lampes germicides portatives

SKU:

G32000523
Livraison gratuite dans le monde entier
$39.99

Présentations:

Merci d'avoir visité notre site! Nous sommes heureux de vous recommander cette lampe de désinfection. La conception spéciale de l'abat-jour permet au tube de la lampe d'être partiellement exposé, ce qui a un plus grand pouvoir de stérilisation et est également pratique pour essuyer le tube de la lampe. Utilisé dans les nécessités quotidiennes personnelles, baguettes, cuillères, couverts, téléphones, bureaux, toilettes, lieux publics, voitures, etc., pour éviter les dommages causés par les germes et les bactéries. La longueur d'onde UV de cette tige est de 254 nm. Une fois allumé, il produira une trace d'ozone.Il ne peut pas sentir à moins de 30 cm et est inoffensif pour le corps humain.La lumière du vêtement est forte, veuillez donc porter des gants, des masques et des lunettes anti-uv lors de l'utilisation. Voulez-vous passer une commande ici? Plus d'hésitation!


Caractéristiques:

1. Il a une longue durée de service

2. IP65 étanche, peut être mis dans l'aquarium

3. Convient pour les voyages de bureau, les sorties et les voyages

4. La conception portative légère et pratique peut stériliser la zone requise à tout moment

5. Pratique pour essuyer le tube de la lampe


Caractéristiques:

1. Nom du produit: lampe de stérilisation UV 20W

2. Couleur du produit: noir

3. Spécifications: US 110V

4. Puissance: 20 W

5. Taille du produit (CM): 39 cm (longueur de la ligne 1,8 m)

6. Taille de l'emballage (CM): (1,97 x 1,97 x 24,02) "/ (5 x 5 x 61) cm (L xlx H)

7. Poids (KG): 23,99 oz / 680 g

8. Temps d'éclairage: le temps d'exposition recommandé est de 30 à 60 minutes

9. Mode de fonctionnement: ozone de désinfection UV

10. Matériel: Tube de quartz de tube de verre de PVC


Le forfait comprend:

1 x corps de lampe

2 x clip de fixation noir

1 x manuel en anglais


Usage:

1. Balayage à la main: une fois la lumière allumée, balayez lentement la surface de l'objet (serviette, masque) dont la surface lumineuse est proche, 2-3 fois d'avant en arrière

2. Méthode d'éclairage longue: accrochez la lampe au clou mural ou au crochet.Lorsque la lampe est allumée, les descendants et les animaux quittent la scène et éclairent tout l'espace, d'une durée de 30 minutes à 1 heure


Remarques:

1. S'il est fixé en un seul endroit pour l'irradiation, 15-30 minutes d'irradiation sont recommandées à une distance effective de 3 mètres

2. masques de désinfection, draps, serviettes, lampe de sous-vêtements, etc. doivent être stérilisés des deux côtés; ne pas diriger le rayonnement UV sur les corps vivants, en particulier sur la peau et les yeux pendant une longue période


Avis sur les produits

(0 Avis)

Écrire une critique

Choisissez un classement pour cet article. 1 étoile est le pire et 5 étoiles est le meilleur.

S'il vous plaît nous dire ce que vous pensez et partagez vos opinions avec d'autres. Assurez-vous de concentrer vos commentaires sur le produit.

se connecter/ registre

Habituellement, il faudra 5 à 7 jours pour traiter la commande lorsque le client a passé une commande. Les commandes individuelles peuvent être retardées en raison de pénuries temporaires. Vous recevrez le numéro de suivi après la livraison, mais notre prestataire logistique est relativement lent à mettre à jour le numéro de suivi, de sorte que le statut du site Web ne sera pas mis à jour à temps. Il est prévu que vous recevrez le numéro de suivi dans 10 jours.

Nous offrons un service mondial de transport aérien gratuit ainsi qu'un service de messagerie payant. Le fret de livraison express dépend de la quantité de marchandises et du pays de destination.

Les commandes ne peuvent pas être annulées lorsqu'elles ont été expédiées. Mais vous pouvez retourner votre commande dès que vous la recevez en contactant notre service client et en obtenant un RMA.

DOUANES ET PROBLÈME DE BATTERIE
Habituellement, les clients peuvent recevoir leurs colis sans aucun problème de douane, mais parfois les douanes vérifieront les colis expédiés par expédition express (DHL ou FedEx), ils contacteront l'acheteur pour dédouaner si nécessaire. Les clients doivent coopérer avec les transporteurs et les douanes locales et obtenir le colis.

Selon les directives internationales de sécurité des vols, ils ont une norme très stricte pour les colis avec batteries. Le colis peut être rejeté s'il y a trop de piles dans le colis. Habituellement, nous ne fournissons pas de piles. J'espère sincèrement que vous comprendrez cette situation

N'oubliez pas que l'expédition en transit est hors de notre contrôle et que le transporteur est responsable de tout retard imprévu. Mais nous ferons tout notre possible pour vous aider à obtenir votre commande rapidement. Si le colis est perdu pendant le transport, nous le renverrons pour vous.

Frais de port et de manutention

Expédition à méthodes de livraison Délai de livraison (jours ouvrables) Les taux
Livraison gratuite dans le monde entier 20-30 jours ouvrables 0,00 USD
Expédition par courrier express 10-15 jours ouvrables 25,99 $

Politique de retour


Tout ce que vous achetez sur LaserPointerPro.com est couvert par notre garantie de 90 jours. Voir les détails supplémentaires sur notre politique de retour ici : Garantie et retours

Détails de paiement

Nous acceptons les options de paiement suivantes :

LaserPointerPro.com accepte Visa, MasterCard, JCB et America Express via Wintopay. Sur le paiement

page, choisissez l'un des modes de paiement, puis entrez votre numéro de carte, la date d'expiration

et numéro CVV.

Si vous souhaitez payer via PayPal ou d'autres cartes de crédit, vous pouvez nous contacter pour fournir une facture PayPal.

Conseils : il est normal qu'il y ait une légère différence de charge par rapport à celle indiquée au moment du départ. La banque facturera une certaine somme d'argent en tant que frais de service de transaction internationale.

Home >  LED Flashlights > 20W 110V Portable LED UV Disinfection Lamp Handheld Germicidal Lights

Flashlights

Flashlight By Lumens

  • Blue Lasers

    Blue Laser pointer with 405 nanometers wavelength of light. Although it is rarely prefered to the green and red ones, it could be used for what others do, which also reflects the individual unique aesthetic taste. It is probably not as much preferred lasers as an astronomy lasers, because brighter colors would make an object more visible in the sky. However it comes down to all other uses such as pinpointing something on the large screen or on the blackboard.

  • Green Lasers

    Green laser pointer is now the world's most popular laser pointers, because the green lasers than red lasers 6 times more than red laser beam significantly, while the price is much cheaper than the blue and yellow. Green pen is the wavelength of light emitted 500-550nm, the wavelength sensitivity of the coefficient table, as is the closest one wavelength. Green Lasers is undoubtedly efficient light source, the eye more easily identified. The green light sensitivity of the human eye is higher than a lot of red; the other is green light scattering in the atmosphere more than red light.

  • Red Lasers

    Red laser pointer, wavelength 630-670nm green laser pointer is more for longer. The first red lasers was released in the early 1980s. Nowadays, the More durable transmitted red light air, dust, water vapor, so the light path can be seen to need more power. 100 mW red laser pointers probably only about 20 milliwatts, and green. Do remember that red lasers are powerful since the light they emit is powerful when it hits a certain object and converges into a point.

  • Burning Lasers

    Burning laser pointer are becoming more and more popular, from the original blue burning lasers, to the green burning lasers and red burning lasers. There are 146 more on our website at present. The shape has expanded from one to a variety of shapes, and the flashlight shape is the most. Recently, we have developed a number of Gatlin shapes Burning Laser, which feature good feels and textures. Find more high power burning laser pointer with cheap prices in Laserpointerpro.

  • High Power Lasers

    High power laser pointer have been favored in laser pointers market and are increasingly popular among laser pointers enthusiasts. Most of powerful laser pointers have the function of burning, so it is necessary to pay attention to safety during use. It is necessary to wear protective glasses, which can prevent the eyes from being affected by strong high powered laser, causing discomfort and injury. We develop more and more high power laser pointers for you.

  • Place to Note

    Now, more and more laser pointer and Laser flashlight sold in the market are class IIIB with a power over 5mW. But when the laser directly penetrates into the eyes, there may be some damage. Especially to some high power lasers, diffuse light probably damage the eyes, the focus are more likely to ignite flammable materials. Therefore laser pointers are not a toy, not suitable for children. When operating powerful laser pointer, wear special secure glasses would be safe, especially for the invisible lasers.

Recommendations

20W 110V Portable LED UV Disinfection Lamp Handheld Germicidal Lights

20W 110V Portable LED UV Disinfection Lamp Handheld Germicidal Lights
20W 110V Portable LED UV Disinfection Lamp Handheld Germicidal Lights

SKU:

G32000523

Rating:

Worldwide Free Shipping
$39.99

Introductions:

Thank you for visiting our site! We are glad to give you a recommendation of this disinfection lamp. The special lampshade design allows the lamp tube to be partially exposed, which has greater sterilizing power and is also convenient for wiping the lamp tube. Used in personal daily necessities, chopsticks, spoons, cutlery, telephones, desks, toilets, public places, cars, etc, to avoid the harm of germs and bacteria. The UV wavelength of this rod is 254nm. After it is lit,it will produce a trace amount of ozone.It cannot smelled within 30cm and is harmless to human body.Vilet light is strong,so please wear gloves,masks and anti-uv goggles when using. Wanna place an order here? No more hesitation!


Features:

1. It has a long service time

2. Waterproof IP65, can be put in the fish tank

3. Suitable for office travel, outing, and travel

4. Lightweight and convenient hand-held design can sterilize the required area at any time

5. Convenient for wiping the lamp tube


Specifications:

1. Product Name: 20W UV Sterilization Lamp

2. Product Color: Black

3. Specifications: US 110V

4. Power: 20W

5. Product Size (CM): 39cm (Line Length 1.8m)

6. Packing Size (CM): (1.97 x 1.97 x 24.02)" / (5 x 5 x 61)cm (L x W x H)

7. Weight (KG):23.99oz / 680g

8. Illumination Time: The Recommended Exposure Time is 30-60 Minutes

9. Working Mode: UV Disinfection   Ozone

10. Material: PVC   Glass Tube   Quartz Tube


Package Includes:

1 x Lamp Body

2 x Black Fixing Clip

1 x English Manual


Usage:

1. Hand sweep: After the light is on,slowly sweep over the surface of the obiect(towel,mask)that the luminous surface is close to,2-3 times back and forth

2. Long lighting method: Hang the lamp on the wall nail or hook.When the lamp is on ,the descendants and animals leave the scene and light the whole space,lasting 30 minutes to 1 hour


Notes:

1. If it is fixed in one place for irradiation,15-30 minutes of irradiation is advisable within an effectivedistance of 3 meters

2. Disinfection masks,sheets,towels,underwear lamp,etc.Shallbe sterilized on both sides;Do not direct uv radiation on living bodies, especially on the skin and eyes for a long time


Product Reviews

(0 Reviews)

Write a Review

Choose a ranking for this item. 1 star is the worst and 5 stars is the best.

Please tell us what you think and share your opinions with others. Be sure to focus your comments on the product.

Sign In/ Register

Usually it will take 5-7 days to process the order when customer placed an order. Individual orders may be delayed due to temporary shortages.You will receive the tracking number after delivery, but our logistics provider is relatively slow to update the tracking number, so the website status will not be updated in time. It is expected that you will receive the tracking number in 10 days.

We offer global free air transport service as well as paid courier service.Express delivery freight depends on the quantity of goods and the country of destination.

Orders cannot be cancelled when it has been shipped. But you can return your order as you receive it by contacting our Customer Service and getting a RMA.

CUSTOMS & BATTERY ISSUE
Usually customers can receive their packages without any customs issue , but sometimes customs will check packages shipped by Express shipping (DHL or FedEx), they will contact buyer to clear the customs if it is needed. Customers need to cooperate with carrriers and local customs and get the package.

According to international flight safety guidelines, they have very strict stardard for packages with batteries. The package may be rejected if there are too many batteries in the package, Usually we don’t provide batteries. Sincerely hope you can understand this situation

Please remember, shipment in transit is out of our control and the carrier is responsible for any unforeseen delays. But we will do everything we can to help you get your order to you fast. If the package gets lost in transit, we’ll resend for you.

Shipping and Handling

Shipping ToShipping MethodsDelivery Time ( business days )Rates
Worldwide Free Shipping20-30 business days$0.00
Express Mail Shipping10-15 business days$25.99

Return Policy


Everything you buy from LaserPointerPro.com is backed by our 90 days Guarantee. See additional details on our return policy here: Warranty & Returns

Payment Details

We accepts the following payment options:

LaserPointerPro.com accepts Visa, MasterCard, JCB and America Express via Wintopay. On the Payment 

page, choose one of the payment methods, then enter your Card Number, Expiration Date 

and CVV Number.

If you want to pay via PayPal or other credit cards, you can contact us to provide PayPal invoice.

Tips: It is normal if there is slight difference in charge than the one listed at check out. The bank will charge a certain amount of money as international transaction service fee.